Et si vous étiez un animal lequel seriez vous?

This topic contains 60 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 61 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53263
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Sarah tu me tues mdrrr !!! XDD

    #53265
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Un poulpe.

    #53266
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    On va jeter du pq en l’air en mode gangsta :alpaga8:

    #53270
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Pour sûr.

    #53271
    Avatar de
    Anonyme

    ET IL Y AVAIT UN ADJECTIF QUE JE VOULAIS AJOUTER, MAIS L’ADMIN NE L’AURAIT PAS ACCEPTÉ !
    JE SUIS SE- //SBAAF// (l’auto-censure a gagné, il n’y aura pas de censure, donc)
    Sinon, je vais plutôt penser à un animal avec des griffes, et plutôt fin. Peut-être un animal aquatique. Ou peut-être un animal volatile ? Je ne sais pas (on dit volatile ?) … Un serpent ? Boarf, trop banaaal.

    TROP D’ADJECTIFS DANS MA TÊTE, JE VEUX ÊTRE UN LAPIN TUEURJSJKFJDJFVBDB

    #53272
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Halias tu ne dois JAMAIS regarder le dernier épisode sorti de walking dead (s6-e02), même par erreur, tu serais tellement triste ;(

    Et non sinon, frost son VRAI totem c’est une petite souris, car c’est malin, c’est vif, c’est discret, ça se faufile partout (surtout en messagz privé avec les nouveaux) :p

    Iritia c’est une pie, parce que : pie pelette.
    :ugly-chick: Elle parle tout le temps !

    Enzo je verrai un poussin, parce qu’il piaille tout le temps !

    Ralamoibis, je pense a une petite taupe, parce que je suis sûr qu’il parle doucement et pas trop vite, je l’imagine avec des lunettes, mais pas sûr.

    Halias en vrai je le vois bien en petite belette, tout vif et malin, qui va partout, et pas discret, ça casse tout ou ça passe !

    Moonie c’est un lapin c’est certain, y a pas a en rediscuter en vrai.

    Sarsar c’est une poney, toujours a courrir a partout comme une folle et à ruer dans les brancards !
    :D

    #53273
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Bah voilà, un loutre pour rebirth !

    #53274
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Owi je suis une souris hiberneuse qui vit dans un château de sable ! :cute-rabbit:

    #53277
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Espèce de chameau !

    #53279
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @Cryserk On dirait la princesse al tarouk dans oss 117 ( elle ) xD

    #53282
    Avatar de
    Anonyme

    En vrais je parle pas beaucoup, c’est pour ça que je me lâche sur le forum et Skype et tout.
    AH J’AI TROUVÉ !
    JE SUIS UN PARESSEUX ! Sauf que je pue pas.

    #53285
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    C’ets quand même mieux les loutres…

    #53286
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les loutres moi je vois ça comme un animal qui galère bien dans la vie d’aujourd’hui.

    Ca chasse dans l’eau, froide, toute la journée, ça vit seul, c’est en voie de disparition.

    Pauvre loutres :depressed1-onion:

    #53287
    Avatar de
    Anonyme

    Ah ? En voie de disparition ? Bah quand je serais plus grande bah je créerai plusieurs rivières artificielles pour les loutres, elles vivront toujours seule mais elles ne disparaitront pas !

    #53289
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi je voudrai bien être : Un oiseau , un chat .

    Et… un humain ! Car si j’étais un oiseau ou un chat , je pourrai pas faire plein de chose :

    Aller à Europapark ou tout autre genre de parc d’attrac.
    Jouer à poopeegames.
    …Et plein d’autre chose .

    Donc enfaite , je suis née en humain , au moment que je veux je vais voir la magicienne je lui demande de me changer en oiseau et après quan dj’en ai marre d’être oiseau je me transforme en chat et quand j’en ai marre des deux je me transforme en humain . Et ainsi de suite . Après je peux aussi devenir un alpaga . Noon l’jblague , je vais devenir un hamster XD . :D

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 61 total)

Le sujet ‘Et si vous étiez un animal lequel seriez vous?’ est fermé à de nouvelles réponses.