POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Etes vous chelou?
This topic contains 15 réponses, has 11 voix, and was last updated by
Morjena Il y a 5 years, 3 months.
Pour tous les gens qui ont des amis qui les trouve bizarres sachez que vous n’êtes pas seuls!
Quels sont vos plus grosses bizarrerie?
Ici peuvent s’exprimer les gens bizarres comme moi!
Euuh.. Non.
Je pense qu’il faudrait d’abord commencé par définir le mot bizarre.
Celui ci provient de l’italien bizzarro qui définie quelque chose d’extravagant. Donc ça veutt dire que cette chose n’est pas conforme à une norme.
Ensuite il faut définir les gens donc l’individu.
C’est les clés pour réussir cette dissertation.
En problématique, je suggère :
Quels sont les facteurs qui rendent un objet ou individu non conforme à leur milieu ?
Je dirais que mon style vestimentaire est bizarre, oui. Mais ma personnalité est totalement normale et mon style de vie également. Le seul truc qui pourrait me rendre “bizarre” est peut-être mes blagues super pourries/perverses et gênantes.
Bizarre étant un terme qui signifie quelque chose qui sort de l’ordinaire à but péjoratif… C’est glorieux de parler d’amis “bizarres”…
Si vous suivez le sens de ce sujet , c’est leur défaut bizzare .
Exemple : Mon amie Jenny est chelou , elle te tape quand tu dis quelque chose . Elle est chelou .
Pas besoin de me remercier .
Tous les autres recherche le difficile .
Ah , et l’exemple était vrai ‘-’ .
Bas moi on m’a jamais trouvée spécialement “bizzare” mais folle oui xp
Moi , parfois ont me trouve lente .
Moi aussi je m’appelle Juliette
(fille hors sujet)
Mais moi j’aimais bien mon brouillon d’introduction de dissertation. 
ça me donne envie de la faire et de la poster.
Je ferais peut-être ça ce week end. En plus ça m’entraine pour le bac.
Moi je suis bizarre et j’ai plein de copains bizarres
grâce à ce site maintenant je connais plein d’enfants bizarres, et c’est très bien comme ça :p
Moi on me trouve chelou
Je ne me sens plus pastèque en fait..
Le sujet ‘Etes vous chelou?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !