[Event d'ouverture] Un UHC.

This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 194 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39863
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je trouve rien sur internet qui dit ce qu’est un HUC.

    #39864
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, vu que j’ai 50€, je vais essayer de me payer Minecraft (ché pas le prix ) pour vous rejoindre. Je suis libre toute la semaine prochaine à toutes les heures (sauf de 22h30 à 10h).

    En fait, pour les vacances et les zones, je vais éclaircir vos esprits embrouillé (et c’est certainement moi qui a un peu embrouillé l’admin en affirmant que la zone A c’était l’est alors excusez moi x) )

    ♦ Zone A = Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse.
    ♦ Zone B = Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tour, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg.
    ♦ Zone C = Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles.
    [Petite note : Toutes les villes que j'ai cité sont en quelque sorte les "capitale" de vos départements (ou région), donc si je n'ai pas cité votre ville, prenez en compte le nom de la plus grande ville que vous connaissez aux environs]
    Pour la zone A (donc ma superbe zone superbe cool de la mort qui tue 8D ), les vacances sont du 07/02 au 23/02; pour la zone B, c’est du 21/02 au 09/03; pour la zone C, c’est du 14/02 au 09/03.

    Voilà !

    Retournons à l’ancien sujet !
    Si jamais ya du changement dans mon emplois du temps pas du tout chargé, je vous préviendrais.

    #39867
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oké merci iritiaaa !

    Il y a pas une demo de minecraft ? Car tu devrais tester avant de l’acheter pour voir : si il marche sur ton ordi, si il te plait aussi !

    #39869
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Comment fait on pour participer à l’event :? ? ( si il faut avoir construit une maison je crois que c’est mort pour moi )

    #39870
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je suis en vacances cette semaine et la semaine prochaine je participe mais il me faudrait plus de détails svp :)

    #39879
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Nonon, il faut pas de maison, juste être déjà venu sur le serveur :p

    Clémence, en gros, c’est une aventure survie ultra hard core, où à la fin y aura du pvp. Il y aura plusieurs équipes de 2 (on vous laissera choisir vos équipiers). La date n’est pas encore sûre, mais je pense que ça se fera le dimanche 22, vers 15/16h (pour laisser Pata se réveiller). Un serveur mumble sera mis à votre disposition pour communiquer plus facilement avec les autres (pas forcement les membres de votre équipe) après vous êtes libres de communiquer comme vous voulez.
    J’expliquerais ça plus précisément plus tard.

    Les inscriptions seront fermées Mercredi 18 février !

    #39880
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Finalement, je ne pense pas que je vais pouvoir participer… Vu que je n’ai pas d’ordinateur QUE pour moi, je ne sais pas où installer Minecraft, et il est hors de question que je bouffe l’espace de mes parents… Donc adieu Minecraft )’:

    @adminjojo : Je n’ai pas besoin de tester de demo, j’ai déjà joué sur des serveurs multi-joueurs Minecraft (à des activité à la médiathèque de la ville juste à côté de celle où j’habite). Je sais qu’il y a des crétins (comme mon frère :tu: ) qui s’amusent à invoquer des bestioles dangereuse qui tuent et détruisent tout, mais je sais aussi qu’il y a des gens qui modèrent le serveur et qui peuvent expulser le malfrat (bon, en vrais, c’est juste l’animatrice qui interdisais mon frère de venir aux activités) et je sais surtout que c’est hyper cool ! Mais bref. Ça fais presqu’un an que je n’y ai pas joué, j’ai peut-être changé de goût.

    #40002
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok bah je participe alors.

    #40228
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Je participe!

    #40281
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Les gens ! J’ai une superbe bonne nouvelle purée de trop cool de la mort qui (ne) tue(pas) !!!
    Alors alors, je vous explique…
    Ce soir, j’ai parlé à mon père d’un jeu auquel j’ai assez d’argent pour le payer mais je ne pouvais pas le télécharger… Mais il m’a assuré que si, il m’autorisait à télécharger le jeu sur son ordi ! Le seul problème sera Skype : Son ordi n’a pas de branchement pour casque (j’ai pété le branchement pour casque), le chargeur de ma tablette et pété (j’ai pété l’embout du câble)(du coup, je ne pourrais pas rejoindre l’appel à tout les moments que je peux), il ne me reste que mon portable pour aller sur Skype. Seulement, il faut que je soit là au bon moment quand vous lancez l’appel et que je ne fasse pas (comme d’habitude), la pas douée et que je raccroche à la place de décrocher.
    Donc, oui, finalement, je participe !! (il faut juste que je télécharge Minecraft ^^)

    #40282
    Avatar de
    Anonyme

    J’aimerais bien mais j’ai pas de compte T.T

    #40310
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    pauvre amania ;(

    #40316
    Avatar de
    Anonyme

    C trop triiiiiste Admin tu ne peux pas me prêter un compte ? )-; )-;

    #40354
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ok, donc. Vous avez jusqu’à ce soir pour vous inscrire, mais pour l’instant, les inscris sont :

    Phil
    Admin
    Shiny
    Moon
    Ludruss
    Iritia
    Kawack
    Clémence
    ModeMicrobe
    Pata
    Meph

    (l’idéal serait qu’il y ait une dernière personne qui s’ajoute ;) )

    Maintenant, ce que je veux, c’est que vous fassiez des équipes de 2 !
    En effet, l’uhc se déroulera en équipe et se fera, normalement, Dimanche 22 Février vers 15/16h !

    Voilà, voilà, voyez vos équipes avec vos camarades, dites le moi au propre, ici, par mp, ou sur skype (Avec vos pseudos Minecraft).
    Si vous n’êtes pas dans la conv’ skype (mais que vous avez skype (plus pratique)), dites le moi par mp.
    S’il y a un soucis dans les inscriptions et que vous n’y êtes pas dites le moi aussi.
    Si vous êtes dans l’impossibilité de jouer à cette date/heure, même chose.

    #40355
    Avatar de
    Anonyme

    Enfaite vs aller faire quoi

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 194 total)

Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.