[Event d'ouverture] Un UHC.

This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 194 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40368
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je vais vite me dépêcher de forcer Clocloo à s’inscrire ! Si elle réussis, je ferais équipe avec elle ♥

    #40371
    Avatar de Cloclodu54
    Cloclodu54
    Participant

    Bonjour tout le monde je ve m’inscrir mais il me faudrait les coordonnée svp

    #40374
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    ouais je vien :3

    #40426
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hop, je refais la liste.

    Phil
    Admin
    Moon
    Ludruss
    Iritia
    Kawack
    Clémence
    ModeMicrobe
    Pata
    Meph
    Patate
    Cloclo

    (Les couleurs sont les équipes formées)

    #40433
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    et les sans couleurs ? :)

    #40437
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Quelqu’un veux etre avec moa?

    #40440
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Si j’aurai pu jouer, je me serai mise avec toi Modemicrobe, dommage que je puisse pas…… )-;

    #40441
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    <3 )-;

    #40442
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    mode microbe c’est quoi ton pseudo dans poopecraft ? :)

    #40449
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est poetium son pseudo ;p

    Moi je vous conseille d’etre dans la team de Phil ou de Zekrom, si ils sont en opération Ninja de leur coté dans l’équipe c’est les deux joueurs les plus sneaky du serveur (sneaky = malin), ils sont interdits d’office d’être dans la même équipe :D

    #40450
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je choisis ma Clocloo parce qu’on se connais et on sais ce que l’on peut faire ensemble (comme des sœurs jumelles). Sauf qu’elle, c’est tout mon contraire physiquement et mentalement. Mais on sait ce que l’autre veut de nous, et on arrive à s’envoyer des messages assez facilement, on se parle dans un langage codé qui est “je te dis le départ et vu que tu me connais, tu connais la fin”, ce qui est très pratique ma fois, pour si on veut s’envoyer des messages à voix haute sans que les autres ne comprennent qu’est ce qu’on veut faire. :-P Mais je n’expliquerais pas comment je vais vous patater. (mais je vous laisse un grain d’espoir car ça fais 1 an que je n’ai plus joué à Minecraft et Chloé n’a jamais joué sur un serveur multi joueur mais, ça ne veux pas dire que l’on est pas des superbes joueuses de la mort qui ne tue pas)

    #40451
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Clem :D On est ensemble?

    #40453
    Avatar de Lilou
    Lilou
    Participant

    Quand est-ce que les inscriptions se terminent-elles ?
    L’Event aura lieu demain ?

    #40455
    Avatar de
    Anonyme

    OUIIIIIIN SASE FAIT PAAAAAS OUIIIIIN *pleure* *pleure* )-; )-; )-; MOI J’AI MÊME PAS DE COOMPTE !!!

    #40456
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non il aura lieu dimanche, et les inscriptions c’ets jusqu’a ce que ça commence et qu’on voit que tu es inscrite !

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 194 total)

Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.