This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by
patapon222 Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › [Event d'ouverture] Un UHC.
This topic contains 193 réponses, has 21 voix, and was last updated by
patapon222 Il y a 6 years, 3 months.
ah et je ferai un stream de la partie, pour ceux qui veulent être spectateur, le lien du stream sera http://www.twitch.tv/moofl je le commencerai à 15h
Pour le “t’chat vocal”, c’est un serveur Team Speak ou Mumble ?
Et sinon faudra penser à faire des salons pour chaque équipe et un salon spectateur, comme ça les morts seront obligés de quitter ou d’aller dans le salon spectateur pour éviter la triche ^^
Moi j’ai pas Mumble ni team speak. J’ai juste skype..
Sinon on se met 3part 3 ?
Tu peux les downloader facilement MM, par contre si tu veux pas avoir besoin de downloader les 2 attends de savoir c’est lequel :p
on verra pour le vocal car on peux faire ca par skype je pense!
L’évent est aujourd’hui !
ON VA CASSER DES BOUCHES D’ADMIN!
Je suis complètement désolé les gens, mais je viens d’apprendre que mes cousins venaient cette aprem’ donc je vais pas pouvoir participer ( au moins, il y a un nombre pairs de participant maintenant ) . Je suis encore désolé !
Voici donc les équipes finales !
Équipe rose :
Admin
Moon
Équipe verte :
Clémence
ModeMicrobe
Équipe bleue :
Pata
Patate
Équipe orange :
CrazyLoulou
Maxmos
Équipe rouge :
Mephistot
Phil
Équipe grise :
Ludruss
EnderTigre
go to the serveur yeah !!
L’UHC est fini ? Qui a gané ?
Ca a été annulé, la map ramait alors on a galère une heure, et au final j’ai remis la map normale et on a joué a cache cache, et a s’entretuer. hamha!
Cache-cache 
Entretuage
(Bientôt une vidéo si par chance j’ai eu assez de place pour tout record xD)
Le sujet ‘[Event d'ouverture] Un UHC.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !