POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › excuse
This topic contains 45 réponses, has 12 voix, and was last updated by
lucie Il y a 6 years.
Le ban screamer c’est un quand tu te fais bannir (sans le savoir c’est mieux) et que quand tu veux rejoindre la page du site auquel tu as été banni, bah t’as un screamer qui apparaît !
Je l’ai fait pour certain bannis :p
Mais je l’ai désactivé, car c’ets inutile si ils ont des ips dynamiques qui changent
Ah et j’ai édité toute les réponses pour changer le mot par pomme de pin. Prière de ne plus le réécrire, pour éviter aux jeunes de le chercher :p
T’as oublié de modifier un de mes posts x’) http://www.poopeegames.com/forums/topic/excuse/page/2/#post-41862 ‘Faut le faire au plus vite
Aaaaaah ok et moi qui lis que maintenant je me suis dit pendant tous vos posts “Mais c’est quoi ce screamer pomme de pin ?”
Et Admin t’as fait comment pour ban ? T’as ban que l’ip ou le compte (parce que j’ai même essayé de me co sur ma ds
)
bon n’empeche j’ai chercher xD je n’ai pas vue le screamer mais je sais ce que sa represente…
C’est un banip + compte je crois. Mais moi si on me ban, je peux revenir quand même
Le screamer pomme de pin ?
EH D’OU TU GRILLES MA PLACE DE POST PHILIPPE CINQUANTE-DEUX ?
Faster than the speed of the light
Mais du coup, j’ai perdu toute ma crédibilité. Tout le monde va croire que j’ai peur des pommes de pin…
Bah, une pomme de pin ça peut faire mal.
AaaaaAAAAAAAaaaaaaah
Je fais plus ce ban là, je fais du ban ip depuis le serveur, donc c’est une erreur 403 forbidden qu’on voit si je ban (d’ailleurs j’ai pas deban oz encore, vu qu’initialement c’est lui qui a reup le message privé exprès….)
Darkazert2013 ==> ah parceque tu n’est pas une fille ?!
Le sujet ‘excuse’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !