faisons tomber les masques

This topic contains 23 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 9 posts - 16 through 24 (of 24 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61476
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha oui et aussi vous ne saver rien de moi :chat1:

    #61477
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant
    Sinon, iritia, superficielle ne te définit pas vraiment.

    C’est juste que je ne suis pas ce que j’appelle une “superficielle extrémiste”.
    Mais je suis tout de même légèrement superficielle ^^ Je me base bien sur le physique, le paraître et le statut social d’une personne pour juger une personne.

    #61479
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais mais si tu t’en rend compte c’est que tu ne l’es pas vraiment :p

    C’est la différence qui fera que tu te rend compte quand ton préjugé était faux :)

    #61480
    Avatar de
    Anonyme

    Bah moi c’est RaykarM (oui je sais y’a marqué Rayquazaa64 comme pseudo parce que je l’ai pas changé depuis vingt ans) je suis très actif sur Poopeegames (lol), j’ai onze ans, bientôt douze mais je te dirais pas quand comme ça tu sauras jamais si j’ai onze ou douze ans MWAHAHA… Désolé…
    Et j’aime: le rap (Bigflo et Oli, IAM, MC Solaar, Dadoo, nom d’un groupe de rap dont j’ai pas envie de dire le nom parce qu’il veut dire un gros mot, Fonky Family, Hocus Pocus aussi, tout ça tout ça…) Le rock (Tous les types de rock) aussi (Nirvana,Iron Maiden, j’ai le flemme d’en citer d’autres…) J’adore lire aussi (genre les douze tomes des chevaliers d’émeraude en une semaine) Et j’aime bien aussi Minecraft Et j’ai comme animal de compagnie:
    Un lapin et un chien (ou un mouton on sait pas vraiment ce que c’est)
    Et des fois quand je m’embête j’écris des romans OKLM…

    Ah oui et aussi j’aime bien les Poneys

    #61481
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu as 11 ans mais tu as changé ton pseudo y’a 20 ans :-O
    Ton ancien pseudo c’était Chuck Norris ? Apprend moi.

    #61483
    Avatar de
    Anonyme

    Bah on m’appelle Onyx #j’espèrequequelqunaluleschevaliersdémeraudepourpasêtreseul

    #61489
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Bonjour

    J’aime les fraises.

    Aurevoir ! :alpaga6:

    #61491
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Hello! Raip1 c’est ça? Bien moi aussi j’aime les fraises d’ailleur la saison approche chez moi aux Québec! Je vais bientôt pouvoir faire des smoothies aux fraise! :white-cloud:

    #61692
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @ralaka

    les gens qui se croient plus malin que moi

    Du coup tu sous-entends que personne n’est plus malin que toi ?Donc tu es toi-même quelqu’un se croyant plus malin que les autres ? Si on considère ta schizophrénie, les autres c’est toi ? Donc tu te détestes toi-même, te croyant plus malin que toi ?

    Je vais dormir.

Viewing 9 posts - 16 through 24 (of 24 total)

Le sujet ‘faisons tomber les masques’ est fermé à de nouvelles réponses.