Fermeture du serveur minecraft poopeecraft : harcelement sur internet.

This topic contains 63 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 64 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39209
    Avatar de
    Anonyme

    Hum … Je pense que il n’y aura plus de poopeecraft a cause d’eux désolé de te dire sa après sa pourrais être remis en place mais pas pour le moment :-|

    #39210
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Mais quel genre harcèlement je comprend pas trop le genre harcèlement, parce que c’est bien beau de dire qu’ils sont la honte, mais expliquer un peu pour ceux qui ne connaissent pas la raison.

    Apres aussi moi je trouve pas que poopeecraft était peace and love, parce que des que j’y allais sa partait en dispute. Je dit pas que c’était pas moi, mais une dispute ne se provoque jamais seul. Apres je peut pas parler vu que j’ai absolument rien compris a l’histoire a par qu’ils ont “harceler” quelqu’un

    #39211
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    … Notre petit monde a nous et rien que a nous s‘effondre petit a petit ..
    Pourquoi temps de haine ? :chat6:

    #39213
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Webt ose nous dire que je suis stupide et immature.. Je pensais pas que sa pourrais allez aussi loin cette dispute. Je pense que sur le coup ils se sont crue trop supérieur. Ils n’ont pas le droit de faire sa à quelqu’un. Surtout quand on fait parti du staff qui est justement la pour donner l’exemple et gérer les problèmes. Mon soutiens à la joueuse concerné. :-|

    #39214
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Je donne aussi tout mon soutien à cette joueuse qui n’a rien fait pour mériter tout ça )-;
    Tout ce que j’ai à dire c’est que JE LES HAAAAAIE !!!!! :angry:

    #39216
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je c’est qui est la joueuse mais je ne le dirais pas pour le respect . d’abord oui poopeegames n’est qu’un site ou peut de gens y sont .oui il y a des crotte et alors ?! Grâce a se site j’oublie mes soucis et je suis heureuse ! Alors si le site se détruit petit a petit je .. :chat6:

    #39218
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Clemence je pense que beaucoup de gens le savent déjà.

    #39219
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je c’est mais le dire encore et encore ne changera rien mais voilà .

    #39220
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @satan > Bah c’était de l’harcèlement sur des propos sexuels, des insultes… tout ça sans cesse ^^

    #39223
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    et elle n’avais pas peur ?
    elle leur réponder ?

    #39226
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    wow clem tu sais que tu va battre satan et moi niveau record de fautes d’orthographe ?? :chat2:

    #39227
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    héhé je c’est dsl je suis nul a sa XD j’ai meme hier fait une dictée j’avais tous bon sauf que j’ai mis un S ici : (les aS convaincu ) pourquoi monde cruel ?

    #39228
    Avatar de Settler
    Settler
    Participant

    Je soutien la personne concernée dommage poopeecraft etait le SEUL serveur sympa ou on pouvait se faire des amis ^^
    J’espere comme beaucoup de personne que Poopeecraft va revenir
    On te soutient ;)

    #39229
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Aïe, tu as raison Admin mdr

    #39231
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    je les fabriquer car je trouver sa normal :)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 64 total)

Le sujet ‘Fermeture du serveur minecraft poopeecraft : harcelement sur internet.’ est fermé à de nouvelles réponses.