Fermeture du serveur minecraft poopeecraft : harcelement sur internet.

This topic contains 63 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 64 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39232
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    lol ce détournement clem !

    #39233
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    On voit les pro de paint :-D

    #39234
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    #39235
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    mais la je suis a fond dedans :chat7:
    vive poopeecraft !

    #39236
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    comme je m’ennuie je vais modifier des images :)

    #39237
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    “héhé je c’est dsl je suis nul a sa XD j’ai meme hier fait une dictée j’avais tous bon sauf que j’ai mis un S ici : (les aS convaincu ) pourquoi monde cruel ?”
    Je C’EST lel même moi je l’aurai pas fait celle la x) c’est je sais xD (si je me trompe pas x) )

    #39238
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon il faut que on dramatise un peu les choses là on a trop dévié.

    Webt tu es un crétin!

    #39239
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    raaa encore un faute de + :(

    #39240
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    *une (pfff)

    #39243
    Avatar de
    Anonyme

    Je n’étais pas lors des fait (parce que je n’ai pas d’ordi), mais tout ce que je peux dire que c’est ignoble, ça me donne juste envie de vomir. Moi aussi, au cours de ma vie, j’ai été victime d’agressions (pendant des années, même), et je sais ce que c’est. Que ce soit IRL ou pour sur le net, c’est pareil. Souvent, on parle, mais on ne connait pas le poids de ses mots. Dans ces cas, il vaut mieux se taire et ne pas agir comme un crétin. D’après ce que j’ai vu que tu écrivais que pour eux, “c’était une sorte de jeu”… Je ne comprend pas. Un jeu, c’est fait pour s’amuser, et je ne vois pas comment on peut s’amuser en insultant. C’est juste dégueulasse (désolé, mais sérieux, je devais le sortir, ce mot). Honte à ceux-là !

    #39244
    Avatar de
    Anonyme

    *je n’étais pas là lors des faits [...]
    *[...] Que ce soit IRL ou sur le net [...]

    Désolé pour les mots en trop ou oublié. Et aussi désolé pour ce message qui n’inspire pas la bonne humeur mais j’avais besoin de me lâcher. Pas parce que le serveur est fermé, mais parce que j’en ai mart de ces délinquants qui croient qu’agresser les autres, c’est drôle. Bref. Oublions tout ça et…

    VIVE LE VENT ! VIVE LE VENT ! VIVE LE VENT D’HIVER ! (non, je ne fais pas encore une crise de nerf, je suis calme. .)

    #39245
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    :) c’est simpa de nous remonter le morale iritia :)

    #39246
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    VIVE LE VENT VIVE LE VENT VIVE LE VENT D’ÉTÉ !

    +1 Iritia

    #39249
    Avatar de
    Anonyme

    JE SUIS TRES TREES DECU ZOKARIO WEBT ET SNAPY MOI QUI VOUS PRENEZ POUR MES IDOLES LA JE VOUS HAIE HAIE HAIIIIIIIIIIIIE SACHEZ QUE JE PREFERE MOON QUE VOUS !!!!!

    ET EN PLUS WEBT EST SOIT DISANT ” SUPER ADMIN” ET BAS LA RIEN A DIRE TU JOUE BIEN TON ROLE DE SUPER ADMIN MEME UN INVITÉ EST 10000 FOIS MEILLEUR QUE VOUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    JE VOUS HAIES !!!!!!!!!! SEN PRENDRE A MOON ALORS QUE C LA PLUS GENTILLE BAS BRAVO LA RIEN A DIRE SUR SA !!!!!!! :td:

    #39250
    Avatar de
    Anonyme

    Eeeet clemence je suis emi9 demande moi en ami :p

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 64 total)

Le sujet ‘Fermeture du serveur minecraft poopeecraft : harcelement sur internet.’ est fermé à de nouvelles réponses.