Fermeture du serveur minecraft poopeecraft : harcelement sur internet.

This topic contains 63 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 4 posts - 61 through 64 (of 64 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39279
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je ne défends pas Webt, Zoka et Snayps, parce que ce qu’ils ont fait est grave, mais je pense (d’après des versions de plusieurs personnes que j’ai eu) qu’ils ”harcelaient” surtout ”la joueuse” pour rigoler, sans se rendre compte que c’était violent ou rabaissant, ni que ça lui faisait du mal.

    Après c’est sûr que même sans s’en rendre compte, ce n’est pas une chose à faire que d’insulter/harceler quelqu’un, on ne sait jamais le niveau de touchabilité (je sais qu’il y a un mot pour ça mais je m’en souviens pas) de la personne, ducoup il faut faire attention avec ce genre de blagues.

    Voila c’était tout, ne dramatisez pas trop mais faites quand même attention à tout ce que vous faites sur Internet en général, souvent et rapidement une simple erreur de choix de mots ou de phrases à ne pas dire peuvent vous gâcher la vie et/ou celle d’autres personnes

    #39280
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    [hs] (il semble que t’as fait des bêtises sur mmw Kesa, je te trouve chouette, alors fais attention a ne plus en faire s’il te plait, je veux pas devoir te punir !) [/hs] ;p

    #39281
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Mmw ? Qua d j’ai été démodotisé ?

    #39282
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    De toute façon le jugement il est plié mon p’tit pata. Leur histoire ici et sur poopeecraft est terminée pour toujours, j’effacerai le compte de webt du forum et son nom disparaitra du site.

    Bon j’attendais pata et l’heure canadienne pour fermer le sujet ;)

    Bravo à tous, je vous remercie tous d’avoir soutenue cette adorable petite fille avec vos mots, de l’avoir aidée à ne pas se sentir coupable et seule, à travers vos messages ici, ainsi que dans les messages que vous lui avez adressé en privé ici et ailleurs.

    Heureusement il y a ici une belle tripotée d’enfants formidables ;) !

Viewing 4 posts - 61 through 64 (of 64 total)

Le sujet ‘Fermeture du serveur minecraft poopeecraft : harcelement sur internet.’ est fermé à de nouvelles réponses.