Grief a fossicity

This topic contains 12 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de dandam picouic Il y a 7 years, 6 months.

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Auteur
    Articles
  • #29576
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je viens de regarder les logs car loulou m’a prevenu, alors un joueur a grief des trucs a loulou, il a été banni, tigrou a regardé tout ça avec logblock (merci tigrou t’assures ;) ), j’aimerai qu’un adminet banisse son ip, et qu’un joueur en crea rende et reconstruise les trucs a loulou si possible ^^

    Ensuite il va falloir locker vos trucs (fours, portes, fences, coffres), et surveiller les joueurs que vous passez membres, car Charlou a passé n0unikiller membre et c’est grâce à ça qu’il a tout pété. Ensuite j’ai vu que Meph avait galéré a sortir midori de prison, c’est parce que tu faisais pas la bonne commande je crois. Le mieux c’est de mettre en prison avec jail (et pas de temps).

    Bref il va falloir faire plus attention les enfants ;-)

    #29577
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @mephistot @alberic @webt pour vous alerter sur le sujet et prndre la créa pour aider loulou ;-)

    #29581
    Avatar de
    Anonyme

    Fait.

    #29582
    Avatar de
    Anonyme

    Juste attendre que Louise me dise quoi lui rendre :)

    #29583
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Alors, il a pète tout les lits (parce qu’avant on pouvais pretc avec [prive] du coup tout le monde met [prive] Alors que c’est [private]) et je sais pas pourquoi la commande de jail est buggé.
    Quand on jail, déjà la commande d’unjail marche pas, et ensuite, quand on est tempjail, on ne sort pas de prison.

    #29585
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je testerai le jail, mais j’avais eu ce genre de soucis (avec phil en prison) a cause de la commande unjail, je crois -_- les lits ont été cassés ? c’est l’ami de qui ce sale gamin en fait ?

    #29586
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Midori60 (un truc comme ça) :)

    #29589
    Avatar de
    Anonyme

    La commande pour unjail quelqu’un c’est /jail <pseudodelapersonnejail>

    #29598
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est ce dont je me rapellais, le unjail va pas ^^, comme pour mute, c’est pas unmute, mais mute tout court.

    #29599
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Cela dit moi j’aurai bien aimé qu’on le mette en prison, puis que tout le monde le frappe jusqu’à ce qu’il se déconnecte en etant dégoûté. Puis on l’aurait banni après et voilà ^^

    #29601
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    >:D j’adore ta façon de penser admin !

    #29604
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    huhu ça m’étonne pas que ça te plaise tiens ^^

    #29891
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Comme par hasard j’avoues xDD

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)

Le sujet ‘Grief a fossicity’ est fermé à de nouvelles réponses.