Halias, un mec sans aucune originalité

This topic contains 12 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61828
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tout est dans le titre, Halias est un mec sans aucune originalité. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que c’était visiblement trop dur de changer sa date d’anniversaire. Donc on fête son anniversaire le 29/05/ date identique à la dernière fois, à savoir le 29/05.
    Je vous pose donc le question : Est que on va sérieusement se laisser faire ? N’est ce pas un peu trop facile de sa part ?
    Je pense que la réponse est claire comme du sulfate de cuivre, cela mérite vengeance ! Nous n’allons donc pas fêter son anniversaire, mais l’anniversaire de ses 15 ans (donc l’anniversaire de son précédent anniversaire, tout le monde me suit ?).

    Pensait t’il sérieusement que l’on allait fêter son anniversaire alors qu’il est désormais aussi présent sur le forum que un tambour dans le rayon de nourriture pour chien dans un magasin Carrefour ? Franchement @halias voit les choses en face ! tout le monde t’a oublier ! Et les quelques individus qui se souviennent de toi ne vont pas tarder à trépasser, moi compris.Toi même tu commence à te faire vieux 15 ans ! vu la situation actuelle de notre pays c’est à peu près 2 fois la durée de vie moyenne d’un lycéen. Maintenant on se débarrasse des lycéens à la naissance. Et malgré tout cela tu crois sérieusement que l’on à le temps de fêter ton anniversaire ? Non, certain doivent commencer à faire les préparatif pour leur enterrement de vie de lycéen et entré dans ce que certaine personne appelle la vie active ! Surprenant n’est t’il pas ? ‘’Active !’’ Quand on voit que le chômage longue durée à augmenter de 11,3% sur 1 ans, Je me pose la question de savoir si cette vie est réellement active. Pourquoi ne pas placer tout t’es anniversaire durant cette vie ‘‘active’’ nous aurions certainement plus de temps à te consacrer que maintenant tu ne pense pas ?Cela montre bien une réelle preuve de mauvaise fois de ta part.

    Enfin, ce qui est fait est fait ! Personne ne viendra à ton anniversaire, les gens viendrons à l’anniversaire de ton anniversaire.

    Enfin je conclu en te souhaitant un «joyeux anniversaire» comme disaient les gens de mon temps, ça prouve bien que c’était mieux avant ! C’est comme l’autre jour ou en rentrant chez moi j’ai surpris un groupe d’individu du même âge que moi en train de consommer des choses illégal en se pavant devant tout le monde.
    De mon temps personne n’aurait jamais osé faire ce genre de choses.

    PERSONNE.

    Enfin bref, notre société est en déclin et le simple fait que tu ne fasse pas preuve d’originalité en changeant ta date d’anniversaire pour éviter que ce soit toujours la même chose en est une autre preuve. Et ne me dis pas que tu n’as pas changer ta date d’anniversaire pour faire original car je n’y crois pas. Je veux dire, qui irait à l’encontre des préceptes de l’originalité ? Tu le sais toi même ! «Qui veut être original et avec sa personnalité propre se doit de suivre ces 5 préceptes.» Tu n’est donc pas original ! C’est écrit dedans ! Tout le monde le sait aujourd’hui ! pour être original et se démarquer il faut changer sa date d’anniversaire. En fin de compte, serait tu un mouton? qui suit bêtement ce que lui dicte son berger ? Je ne vois que ça.

    #61829
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant



    #61830
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    … pas compris :-|

    #61833
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est l’anniversaire d’Halias ^^

    Et le japon a peur

    Bon anniv Halias !

    #61835
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Joyeux premier anniversaire au quinzième anniversaire d’Halias !
    Voici un petit cadeau pour lui :

    Demain je posterais le cadeau d’Halias. Son vrais cadeau.

    #61837
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Bon anniversaire Halias !
    (Je m’en fiche il reste 4min pour lui souhaiter :alpaga7: )

    #61839
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    JOYEUX ANNIVERSAIRE HALIAAAAAAAAAAAS !!!!!!

    #61844
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi, @ralaka, je suis tellement original que je suis même pas passé sur le site hier, et je ne dis merci qu’aujourd’hui.

    #61845
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est vrai que c’est original d’oublier de dire merci.
    Franchement les jeunes de nos jours, c’est plus ce que c’était.
    Christophe Mae a tout dit : “c’était mieux avant”

    #61846
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ah bin joyeux anniversaire!

    #61847
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    JOYEUX ANNIVE EN RETAAAAAAR car hier j’était pas la ^^’

    #61849
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    MAIS T’ES OÙ ? PAS LÀÀ

    Joyeux anniv en retard :3

    #61862
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Je sais pas qui est-ce je m’ennuie solo toute seule,je suis en retard, mais en s’en fout, joyeuses pâques. #Norman

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)

Le sujet ‘Halias, un mec sans aucune originalité’ est fermé à de nouvelles réponses.