Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41034
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je suis le seul à avoir survécu à 2 bans soit disant “définitifs” ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    #41035
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Pata je crois que je te rejoins bien facilement chez les prétentieux ;)
    Et Phil toi c’est pas pareil, mais juste par curiosité, comment t’as fait ?

    #41037
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    thug life survivor phil !!! xD moi je me suis jamais fait ban et j’ai jamais demander a être modo huhu xD

    #41038
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je me rapelle du ban de lulum et phil, mais pas du second, d’ailleurs c’était pas definitif, je t’ai extorqué des aveux sous la pression du ban ;p et je t’ai que ban temporairement.

    Toi sat t’as eu ton compte bloqué quand tu t’es craqué en me forçant à te modérer comme si t’avais 9 ans, mais je l’ai pas laissé longtemps bloqué. Pour que tu puisses revenir au bout de quelques temps si tu revenais autrement.

    En general je fais toujours ça pour les enfants que je connais, un ban temporaire. Y a que ceux qui sont nouveaux et qui insultent/agressent/embrouillent les autres qui sont ban définitivement, parce que quand tu arrives dans un lieu comme ça y a peu de chance que tu te calme vu que tu es venu pour t’énerver.

    Et puis y a ceux qui enfreignent les règles les plus importantes, insultes et humiliation à caractère sexiste, raciste, ou n’importe quoi du genre, eux y aura jamais de pardon, ni de porte laissée entrouverte, ils sont effacés du site.

    #41039
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Oui c’est vrai sa ;O

    #41040
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Admin, Phil s’est fait ban 2 fois et la deuxième c’était quand il m’avait fait péter un câble xD
    Maintenant j’en ris et je me dis que j’étais un peu concon aussi, Phil il est super sympa, mais bon, finalement c’est mieux qu’on soit sur le serveur en communauté restreinte, parce que la modération les punitions et les ban ça fiche quand même pas mal l’ambiance ! Maintenant je trouve que ça va beaucoup mieux, on a pas de problèmes, on se fait tous confiance et on s’apprécie tous plus ou moins ^^
    (Je tiens à préciser juste que quelqu’un a volé les armures d’Hugo et que la ou les personnes concernées devraient rapporter les armures au plus vite, question de respect quoi, surtout que des armures en maille ça se repère assez vite donc on trouvera vite la ou les personnes)
    Bref je m’égare haha

    #41043
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :D et si on le trouve avec l’armure, il sera ban ban ban baaaaan !

    Ah oui, mais il a été banni de poopeecraft, pas de poopeegames :p

    #41044
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Bah moi je suis arrivé et j’ai imposé ma DICTATURE de PANDA!

    #41051
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Admin en parlant des armures de hugo, tu sais que le serveur est whitelist off? Ca veut dire que n’importe qui peut venir tout casser, et repartir sans avoir de problème

    #41052
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    J’ai vu une armure sur une montagne je crois…

    #41061
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouep, car la maj minecraft 1.8 avec les uids fait pas mal bug les whitelist, donc bon il y a des sauvegardes auto chaque jour et si un pyrolulum passe on peux la remettre moi ou Meph, je vais aussi passer le truc a hugo, comme ça y aura 3 personnes qui peuvent le rollback ;)

    #41136
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ooh Philouuuu t’es trop chou (l)
    Ha Zigza, Hocha, Hibou, Panini… c’était le bon temps

    Mais excusez-moi qui a imposé sa dictature panda ? QUI ? UN PANDA ?

    #41139
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hep toi, je ne t’autorise pas à être mélancolique è.é
    Btw, je veux la suite de l’histoire moi.

    #41142
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    il fait trop beau aujourd’hui pour écrire pendant 1h !

    #41149
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin -> rien n’est trop beau, si c’est pour tes fan ;)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.