Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #58869
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    d’ailleurs @adminjojo 2014 c’est clairement tard pour mon arrivé :
    J’ai fais connaitre PPG à halias en 5ème :
    2016 ( 1 ) => 2015 ( 2 ) => 2014 ( 3 ) => 2013 ( 4 ) => 2012 ( 5 )
    Sachant que je connaissais PPG en 6ème => fin 2011

    #58870
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Et moi j’ai fais connaitre ppg à cloclodu54 il y a un an et dix mois, quand j’étais en cm2.

    adamclo s’est inscrit posté il y a 1 year 10 months

    Voici son ancien profil : http://www.poopeegames.com/members/adamclo/activity.

    Ça ne prouve rien mais ça veut dire que je suis au moins plus ancienne qu’elle. (de toute façon je me rappelle vous avoir dit que j’avais fêté les 4 ans de mon inscription en août/septembre)
    Admin ne se rappelle plus de nos dates d’inscription ;_;

    #58871
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @ADMINJOJO !! Je viens de retrouver (désolé pour le double-post) une archive sur internet ! C’est mon ancien compte, mon tout premier !!!! Et ça date de 2014 !! Et bien sûr, on voit l’award qui montre que j’étais déjà là 2 ans avant :P je crois que cette archive date de ma période d’hibernation *3333333* https://web.archive.org/web/20141129075222/http://www.poopeegames.com/members/Iritia/album/picture/1203/

    #58872
    Avatar de
    Anonyme

    Toi aussi tu te sers de sa ^^

    Mais attendez une seconde…

    JE VIENS DE FAIRE UN HS LA ?!!!

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

    Méchant adminjojo , ne suprime pas mon HS

    #58873
    Avatar de
    Anonyme

    HS: Je vais faire un test même si ce n’est pas le sujet idéal
    Ne sois pas stupide

    #58875
    Avatar de
    Anonyme

    Et mwaaa Admiin je suis arrivée quaand ? (-Amania t’es bête, bête mais vraiment bête !

    -Ah bon ? Pourquwaaa ??

    -T’AS CHANGÉ TOUT TES POINT EN OR SUR MMW !!! T’AURAIS PU ETRE MEMBRE DES ANCIEEENS !!!!! :deseperate2-onion:

    -C’est vrai… :ugly-chick:

    #58876
    Avatar de
    Anonyme

    :desperate2-onion: *

    #58877
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @misterheureu > Cet avatar n’est pas si ancien, mais ça fait déjà un moment que je l’ai enlevé, c’est vrai ^^
    Ma première image de profil, c’était ça

    (y avait pas encore les petits monstres pour remplacer l’image de profil de base, c’était un truc au hasard qu’on te donnait)
    Mais vu le nombre de fois que j’ai changé d’image de profil, je saurai pas vous dire tout ce que j’ai mis, désolée :o

    @adminjojo > Je me rappelle que j’étais là, mais c’est vrai que j’étais assez timide au début, donc peu active. Je postais que sur le sujet venez les artistes en général ^^
    Quand je me suis inscrite, dans la semaine, j’ai t’envoyé un MP, je m’en souviens encore, c’était à cause d’un bug de grade sur le profil x) Je savais pas si je devais te tutoyer ou te vouvoyer, alors j’essayais de bien tourner mes phrases (pas autant que meph)
    Il date du 10 février 2013 O_O
    Ça va faire 3 ans que je suis là.

    #58879
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je me rapelle que tu savais pas si tu devais me tutoyer ou me vouvoyer moonie ;p

    Amania, tu es arrivée peu de temps après ta soeur, donc sûrement 2013/2014 faudrait fouiller les archives du chat pour être sûr.

    et ralaklavis, ça m’a ettoné aussi, mais j’ai trouvé ta première participation dans le chat de mmw vers cette époque, après je peux mal me rappeler ;)

    Du coup je reverifierai dans les logs.
    :O

    #58881
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    J’ai découvert un “bug” qui permet de retrouver la date d’inscription des membres :P sauf celle d’admin, bizarrement… J’ai vérifié pour toi, @Moonblue :33

    Moi, mon avatar c’était un dragon chinois mais je le trouve pluus //(è3é)//°° (je viens d’inventer un smiley xDD)

    @Amania, c’est pas grave si tu as dépensé tout tes points ^^ ça n’influe pas sur tes awards ! Seulement sur ton rang. Le rang, tu peux le réobtenir tout simplement en étant active sur le fofo ! :P (moi j’avais réussis à être pillier de la communauté en 2 mois à mes débuts xD mais avec ce compte, j’ai galéré pendant PLUS DE TEMPS PUREE)
    Les awards c’est ça :

    #58883
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @ADMINJOJO GROS BUG !!! :unhappy: (ce chat ressemble étrangement à mon smiley inventé…) Sur mes awards !!
    En image :

    EDIT :

    Je viens de faire un tour aussi chez amania… C’est bizarre, il n’y a aucune logique ;_;

    #58885
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    et moi j’ai l’épée rouge donc + de 3 ans.

    et 2016 – 3 = 2013 :tu:

    Donc 2014 c’est juste impossible.

    Faut que tu cherche Halloclo, si y’a halloclo, y’a moibis c’est obligatoire.

    #58886
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai remarqué que les awards bug depuis déjà un moment, vers fin 2015 j’avais l’épée qui me disait que j’étais membre depuis 1 an ._.

    #58887
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non mais les awards bug depuis qu’admin les a mis, c’est pas nouveau.

    (pas autant que meph)

    ???

    Et vous savez la course à l’ancienneté ça sert un peu à rien haha
    Faut partir du principe que vous êtes là quand vous êtes actifs, pas quand vous êtes inscrits ^^

    #58888
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Mephistot > Apparemment tu vouvoyais admin quand t’es arrivé, c’est mignon, dire qu’on s’est posé tous les deux cette question (mais moi j’ai essayé d’esquivé de dire tu/vous)

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.