Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61539
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je up ce sujet !
    Pour tout ceux qui s’intéressent à l’histoire du site, vous devriez jeter un coup d’oeil sur ce sujet :
    http://www.poopeegames.com/forums/topic/lhistoire-poopeegames/

    Les écrits sont plus vieux, donc plus précis pour les très anciens souvenirs ^^ (car avec le temps, on oublie plus facilement ce qu’il se passe ^^)

    J’ai retrouvé ce sujet en voulant retrouver mon passé, et ça m’a rendue très nostalgique…

    #61541
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh, les enfants font d’autres trucs, certains restent plus ou moins proches pendant des années, la plupart des anciens très actifs passent de temps en temps et me donnent des nouvelles ;p C’est l’avantage du net, vous restez proches sans l’être, on est donc jamais vraiment eloigné et c’est facile de se retrouver.

    Puis y a des nouveaux, qui sont marrants souvent, avec de nouveaux trucs à dire, j’adore les nouveaux x)

    Je regrette pas du tout l’époque ou il y avait énormement plus d’actifs, car j’avais énormément de modération à faire et surtout des tensions entre membres a gérer, j’aime bien que ça soit calme ici et que vous puissiez partager.

    Je regrette le départ d’aucun des enfants qui a été ban/poussé dehors après avoir saoulé, insulté, agressé les autres, bons ou mauvais côté, ces enfants là sont trop saoulants et fatiguants : J’aime pas punir et modérer, je le fais pour la communauté mais à un moment j’en ai marre de ceux qui saoulent et qui comprennent pas. Donc vraiment eux, tant mieux, qu’ils restent loin, ils me manquent absolument pas.

    Et je regrette aucun enfants qui est parti faire d’autres trucs car c’est dans l’ordre des choses que vous ayez une vie qui change et c’est tant mieux ;p

    Personnellement je suis surtout content que la plupart garde de bons souvenirs, et plus tard quand vous grandissez vraiment je suis content quand je vois que vous êtes des gens biens :)

    #61542
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    :cute-cry: Admin, c’est parole sont trops belles! :cute-cry:

    #61543
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Personnellement, certaines personnes qui on était banni me manque..
    Mais c’est normal =|

    #61544
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis pas sûr que les bannis dont tu parles apportaient encore quelque chose aux autres ici à part des choses désagréables -_-

    En fait c’est simple, les gens bannis, sont ceux qui sont incompatibles avec la communauté pour qu’elle reste agréable et peacefull, et cela malgré les efforts que j’ai fait pour qu’ils le soient.

    Et je fais aucun efforts avec ceux qui n’en font pas et qui sont pas vraiment interessés par la communauté (donc ceux qui n’en feront pas).

    Parce que je suis pas enseignant, pion ou leur parent, j’ai pas de responsabilité sur leur éducation ;p

    #61545
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    C’est pour ça que j’aurais pas de gosse. Que de vérité dans tes paroles, Amdin. °3°

    #61547
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Et un jours j’ai été mini modo sur MMW(pas a vie ) :chat5:

    #61548
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    en fin …. si je crois …

    #61895
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Aaaaah la bonne epoque . En esperant que je ne manque à personne . Tient pourquoi ça ne m’etonne pas que je pourissais du mioche sur MC ?

    #61899
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    kiko max ;O

    #61902
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Quoi de neuf vieille taupe ? :D

    #61909
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas grand chose je garde les petits, mais ils sont sages car j’ai banni tous ceux qui l’étaient pas :red-fox:

    #61911
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Et ouais! Fallait bien faire le grand ménage un jour. Pff, les jeunes aujourd’hui ils ont aucun respect

    #61913
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Bon . Du coup je suppose que tu m’en voudras si je viens former quelques résistants ?

    #61915
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non, tu as déjà ton fan-club ici de toute façon, avec Philippe en chef des fanatiques. Mais travaillez en souterrain, moi je suis un adulte : ce que je vois pas je m’en occupe pas. x)

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.