Ich bin bobo

This topic contains 16 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de JeanThibaut JeanThibaut2 Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)
  • Auteur
    Articles
  • #25704
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Bouzour, sachez que j’écris cet article avec une seule main..c’est chaud. Pourquoi ? Parce que mon autre bras s’est fait arraché par une tronçonneuse mon autre bras, eh bien j’ai fait une chute sur mon coude, et mon radius (un des deux os du coude) est un peu en bouilli, et j’ai jesaisplusquoi aux muscles mais ça fait mal ^^’. Mais bon, les urgences disent que ‘est pas très grave. Et à la rentrée, je serai normal, mais j’aurais 6 semaines de dispense de cours de sport :chat1: ! En ce moment même je prend du paracétamol. Bref, après avoir écris cette article pendant 10000000 ans, je vous souhaite une bonne zournée :D

    #25709
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon courage tutur, c’est émbettant les fractures au coude tu aura un peu de rééducation du coup
    :’(

    #25711
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Merci beaucoup mais ce n’est pas très grave je n’ai pas de plâtre juste une attelle et le médecin à dit que normalement je n’aurais pas à faire de la rééducation musculaire :). Et j’ai même pas une fracture au coude hein, c’est un peu moins grave qu’une fracture ! C’est pas si grave que ça, c’est juste embêtant…

    #25712
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Enfin je crois que c’est une attelle…en gros je porte un gilet avec un endroit ou on met son bras qu’est retenu quoi, mais il peut encore un petit peu bouger. Et on transpire beaucoup dedans

    #25713
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Et le truc au muscle c’est une Contusion je crois

    #25714
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    C’est une bonne chose pour toi de pas pouvoir faire de sport ou c’est une mauvaise chose?

    Comment tu te l’ai cassé ton coude? T’as fait du scooter? :oops: (Je vise personne)

    #25715
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Heureusement, ça fait mal de visser quelqu’un :D ! :sorttrèsloin:
    Et je hais les cours de sport ^^’.

    Sinon, j’ai pas trop envie de dire comment c’est arrivé…c’est un peu ridicule…

    #25716
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    … Patapon tu me fais peur des fois ! xD

    Haa moi j’aimerai pas être dispensé de sport (Sauf la course, c’est ennuyeux et je fais de l’asthme, ça me gênerais pas XD) !!

    T’en fais pas, si tu t’entraînes à une seule main, tu auras la classe devant les autres :8) :sort:

    #25718
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Nan mais sérieux le scooter c’est dangereux! Mon père était arrêter à un stop et un scooter lui ai rentré dedans… Le conducteur? pilote? à fait comme Admin mais en moins spectaculaire, il a juste voler jusqu’au pare-choc… son scooter est rentré de plein fouet sur le bord de l’auto (flambant neuve)

    Si vous vous intéressez aux voitures, c’était une Ford Focus ST :

    #25719
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    J’te fait peur? :chat3:

    #25742
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu es sadique, j’adore ! Comme je dis toujours, mes remarques sont toujours un peu à côté de la plaque. Il ne faut pas faire attention, ou ça choquera les plus jeunes. Merci d’avances xD

    #25953
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Yeaj, j’ai enfin enlever l’attèle ! pendant quelque jours je devrait pas trop faire de geste brusque, et après ça redeviendra petit à petit comme avant, mais pas de sport pendant encore plus d’un mois :D ! Yiha !

    #25958
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ah ben c’est bien ça :)

    #25964
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est souper !

    #26373
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Paaas deeee spoooort pendant plus d’un mois…..
    Haaaa…
    Haaa…
    Haa…
    Ha…
    :chat6:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)

Le sujet ‘Ich bin bobo’ est fermé à de nouvelles réponses.