POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Ici les coddeur
This topic contains 71 réponses, has 11 voix, and was last updated by
malik02 Il y a 8 years, 2 months.
tenez allez la peut etre que sa va vous servir 
http://www.lehtml.com/html/index.htm
Sympa ! Dommage que je sais déjà un peu lire le HTLM (pas tout bien sur 8-O )
Satan, t’a d’autres site ou on peut créer un mini-jeux pour débuter ?
heu… j’en connai des payent mais des gratuit je vais m’informer
moi finalement je vais me contenter (pour l’instant) d’etre joueur car moi le genre de jeu que je veut faire c un jeu mmorgp (comme World of warcraft dont je suis joueur) je vais prifiter du temp libre de mon enfance pour jouer et de mon temp d’adulte pour creer (je vais travailler en informatique plus tard) et dans certain jeu les créateur se mettent hyper loin vue que ce son les créateur mais moi je ne ferais pas sa (c’est sur que ce qui coute de l’argent réel ben sa cert a rien de payer pour vue quil vont recevoir l’argent apres) et je devrais apprendre le 3D
salut nounours (un québecois!!!) moi aussi je suis québecois 
pour des codeurs t’est arrivé juste avant qu’un joueur d’ici parte…
il était très fort en infomatique si un jour tu le voie (il s’apelle Philippe52 ou Philippe54)
tu poura lui demandé si il sait coder et s’il voudrait t’aider
Tien , voila un html que je te met en exemple
Bonsouère les enfants
Je te ferais ça vite fait la je dois y aller
Si tu veux faire un MMO 3D En général , c’est du C++
Egalement , si tu veux que du monde vienne sur ton MMO , il faudra l’heberger .
Dans ce cas là sois tu fais comme Admin qui heberge ça chez lui avec une machine spécial (un pc fait pour faire tourner un serveur) sois tu prend un serveur en hebergement par contre pour ce genre de choses c’est pas donner
Je programme en C si ça t’intéresse, mais ça fait un moment que je n’ai pas révisé
Tien j’avais rien a faire et je voulais jeter un coup d’oeil pour toi
{fail)
Je peu pas t’aider dsl ^^’
j’ai rien compris
Le sujet ‘Ici les coddeur’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !