Inscription officiel fiche RPG▬

This topic contains 112 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 3 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 113 total)
  • Auteur
    Articles
    micropuce123
    Participant

Nom : Inconnue

prénom : Drakan

Histoire : Ce guerrier à l’armure incassable , a vécu orphelin . Il sort avec Or depuis maintenant 3 mois . Son épée est tranchante , aiguisée et est forgé en fer par le meilleur forgeron de tout les temps qui a disparu .

caractère : Fort , courageux , peut se montrer froid , peut être violent , rapide .

Pouvoir : Son épée , dès qu’il est en situation extrême brille et devient en diamant tranchant et incassable , son armure aussi , ses bras se gonflent de magie puissante qu’il lui donne des muscles hyper-puissant !

Humain
    image

Morjena
    Participant

C’est pour Or? *p*

micropuce123
    Participant

C’est à dire ?

Laughing-Jack
    Participant

Et on commencera quand? *^*

Iritia
    Participant

Nom : Ellenwën

prénom : Laurelyn
    (Attention ! Elle a une double identité, quand je jouerais ce personnage, les autres personnages le connaîtront sous le nom de “Hektor Morvan”, donc évitez de l’appeler Laurelyn, sauf si votre personnage est au courant de son autre identité)

Histoire : Laurelyn est la princesse et la future reine du royaume elfique, mais elle s’est enfuit du palais royal la veille de ses 18 ans pour vivre en secret parmi les humains.

Son père a disparu lorsqu’elle n’avait que 5 ans et sa mère a été tué trois ans après la disparition de celui ci. C’est donc sa grand-mère maternelle qui a du s’occuper de son éducation…
    Elle a eu une enfance plutôt belle et heureuse, malgré l’absence de ses parents. Elle a toujours été choyée et protégée, et avant d’avoir prit le choix de fuguer, elle n’avait jamais mit les pieds à l’extérieur du palais (enfin, c’est ce qu’elle pense…)…

Elle souhaite rétablir la paix entre les humains et les créatures magiques car elle souhaite retrouver son père mais la guerre lui complique énormément la tâche.
    Elle a également besoin de réponses sur son enfance, et elle a envie de découvrir le monde.

caractère : Calme, curieuse, naïve (quoique..), légèrement timide et a peur de la violence (mais je suppose que cette peur va petit à petit disparaître ^^), habile et maladroite avec les nouveaux objets (vu qu’elle découvrira le monde humain, elle découvrira de nouveaux objets dont elle ne saura certainement pas utiliser, du coup ce sera la cata !)

image: (J’ai pas mais bon)
    Laurelyn a une carrure plutôt fine et est plutôt grande (1m76), elle a le teint très pâle, des fines et petites lèvres rosées et des yeux d’un vert très clair.
    Elle a de longs cheveux d’un rouge flamboyant qui lui arrivent au bas du dos et une fine tresse à la droite de sa chevelure qui accessorise le tout.
    Elle a une marque sur son épaule gauche, qui est la marque de la famille royale elfique.
    Elle porte toujours sur elle une amulette qui lui a été offerte par son père.

Quand elle s’habille en homme, elle porte une perruque d’une couleur entre le le brun et le roux (et elle colore légèrement ses sourcils pour que le tout soit assorti) de longueur entre le court et le mi-long.
    Elle porte également un espèce de bandeau pour camoufler sa poitrine.

Pouvoir : Elle n’a aucun pouvoir pour l’instant, mais j’ai l’impression que son amulette renferme quelque chose de magique…

Humain ou autre? Hybride 50% elf, 50% humaine.

Iritia
    Participant

Je suis désolée pour les fautes d’orthographe ! Je sais que j’en ai fait pleins, là xD
    Et sinon, je crois qu’après je vais faire une fiche pour celle qui tombera amoureuse de Laurelyn ! J’ai hâte d’écrire la scène où Laurelyn lui dévoilera que c’est en réalité une fille (je ne sais pas si je vais faire un truc heureux, du genre la fille s’en fiche qu’elle soit une fille et qu’elle l’aime pour ce qu’elle est ou si la meuf est totalement à coté de la plaque et qu’elle la rejette. Les deux sont très intéressants).
    Et je pense que je vais peut-être inventer un frère caché, également.

micropuce123
    Participant

Mon personnage principal seras un grand chef dragon / Humain qui devras abandonner sa meilleur ami

micropuce123
    Participant

Non enfaite je pense que Drakan seras mon personnage principal

Morjena
    Participant

@micropuce123 ,tu voulais “sortir” avec mon personnage ,il me semblait. La voici donc. C’est cette fameuse Or. Enfin,sauf si tu ne veux plus,et que tu laisses tomber x) .

micropuce123
    Participant

Non non cela tient toujours x)

Morjena
    Participant

@Iritia ,quelques fautes ,rien de grave! Sinon,superbe description!

@Laughing-Jack ,bientôt,mon frère x) .

micropuce123
    Participant

Et oui c’est lui mais je vais le recommencer car pas assez détaillé , je pense qu’il y a des fautes d’orthographe je n’ai pas vérifié

Morjena
    Participant

Alors moi aussi…U-U

Morjena
    Participant

@micropuce123 , au fait, ton personnage est vraiment beau,c’est toi,qui l’a dessiné ? (on ne sait jamais…x) ) aussi,j’aime beaucoup ,il ressemble pas mal a Or, ça fera un beau coupe de guerrier !

micropuce123
    Participant

Non malheureusement … Mais un ami me l’a fait sur demande en le postant sur Internet et il m’a autorisé a le prendre

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 113 total)

Le sujet ‘Inscription officiel fiche RPG▬’ est fermé à de nouvelles réponses.