This topic contains 29 réponses, has 7 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 11 months.
Le sujet ‘j'ai mon exam de flute ausecours’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › j'ai mon exam de flute ausecours
This topic contains 29 réponses, has 7 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 11 months.
en plus c’est un meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec
trouver un autre surnon je sais !
la fille qui est en cp dans non non biyori( j’ai un trous de mémoir
Ren(ge)-chan !
ui voila sa mirai biens non ?
J’ai une meilleure idée
. Chuck No-chan !
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!
” -chan ” :3
et noooooooon
Moi, j’avais eu une évaluation de piano au conservatoire, pour passer en 2C2 (un truc du genre), l’année dernière. Mais le problème c’est que je stressais tellement que je tremblais, que j’étais crispée sur le piano.
Le pire, c’était qu’exceptionnellement, on faisait notre prestation devant les autres élèves qui devaient passer en 2C2. Les professeurs ont fait les commentaires devant tout les élèves.
Ma prestation était parfaite. Seul problème ? Comment je me tenais sur le piano…
Morale de l’histoire ? Ne jamais stresser, sinon, c’est pas bien.
J’ai finalement réussit, j’avais eu une très bonne mention. J’ai juste arrêté le conservatoire quelques mois plus tard à cause du collège.
hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
XD, quand elles vont se croiser ça va etre LA RENCONTRE, elles vont sortir des vinyles et des cd . D’ailleurs j’ai deja trouvé un remix qu’elles ont faite ( je sais que c’est vous deux qui avez fait ce remix, je le sens ) :
Le truc c’est qu’au Conservatoire on apprenais que du classique.
Ça commence à m’ennuyer le classique.
Et, non, c’est pas moi qui ai joué ça.
Je compose, ça veut pas dire que je suis talentueuse.
La seule collaboration que je voudrais bien faire, c’est avec une/un parolier/parolière de talent.
Et puis j’ai commencé à jouer de la guitare il y a quelques temps.
J’ai juste arrêté parce que j’ai perdu l’accordeur.
j’ai arreter la flute mais je recommense l’anne prochaine (mon prof me souler )
mais j’ai encore ma flute je peut encore faire des musique classe
et j’ai un piano je ne c’est pas y jouer mais je fais plein de musique géniale dessu
Le sujet ‘j'ai mon exam de flute ausecours’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !