POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Je me présente
This topic contains 21 réponses, has 9 voix, and was last updated by
Chopi22 Il y a 6 years, 4 months.
Bonjour,
Je suis nouveau et j’aimerais bien que l’on m’explique comment mettre une image et comment demander en ami une personne et aussi s’il vous plaît me dire comment envoyer des messages privé
Merci.
Pour demander en ami quelqun tu doit cliquer sur son image et pour les messages prive bas pareil et tu clique sur message privé demande moi en ami pour tester si tu veux ^^
D’accord sa a marcher merci Amania
mais je ne sais toujours pas comment mettre une image
Pour mettre un image, tu dois cliquer sur le bouton tout en haut à gauche (ou y a 3 barres roses) ensuite, tu clique sur “mon profil” et enfin, tu clique sur “changer d’avatar” 
Bien sur, tu choisi un fichier que tu retailleras.
D’accord merci beaucoup je vais essayer
Bienvenue parmi nous, Chopi ! J’espère que tu t’intègreras bien sur ce site ! N’hésite pas à participer sur les forums, personne ne va te manger… (et encore, haha) Si possible, on essaiera tous de devenir tes amis et on vivra tous en paiiiiix (avec les bouts de plastiques qui règnerons) !
Bienvenue parmi nous petit Dragibus à la pomme !
Il a lair bien ce cite
Oui alors ça on est des géants !
Oh, un nouveau à rejoindre la secte de PooPeeGames! Bienvenue chez nous!
Talyss… *sort*
Bienvenu ! 
Tu vas voir ici tout le monde est gentil :p
Merci,merci beaucoup !
On ne mords pas!
xD
Le sujet ‘Je me présente’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !