POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Je suis Charlie.
This topic contains 62 réponses, has 15 voix, and was last updated by
ModeMicrobe Il y a 6 years, 4 months.
Attention aux (“tarés”) ils peuvent être n’import’ou meme si certains ont été tués !
N
o
u
s
s
o
m
m
e
s
C
h
a
r
l
i
e
@speedo : Tu n’as pas besoin de mettre le mot taré entre guillemet, c’est ce qu’ils sont… Enfin, ils sont pire que des tarés…
Je suis Charlie.
J’etais parmi les 2 000 000 (MILLIONS!) de gens a république aujourd’hui! Je n’avais jamais vu ça ! Incroyable !
J’ai vu ça à la télé… D’ailleurs, je te cherchais partout sur mon écran mais je ne te trouvais pas… (baahh en même temps, je sais pas à quoi tu ressemble)
jai vue a la tele a quelle point C’était remplis jaurrais voulu y etre juste pour montrer mon soutien genre…
super vidéo
mega pouce bleeeeeeeuuuuuuuu
Pouce bleu pareil, tout a été dit, tellement bien fait (tout en restant drôle d’ailleurs)
Ils ont même rappelé qu’il fallait pas faire le mélange entre musulman, terroriste et tout le bordel.
“Rendez moi mon arme, rendez moi mes arguments, rendez moi la terreur” le meilleur passage
Oui, je trouve aussi cette vidéo bien faite et tellement vraie.. Cette vidéo fait passer un message tout en restant drôle, j’aime bien, ça.
oui moi aussi
jaime voir le soutien a la fin de tout les youtubeur .
On est chacun une des têtes de cette hydre !
*ne = nous
Je ferais peut-être un dessin à Admin et à d’autres personnes plus tard, mais je ne peux pas le faire cet après-midi: J’ai piscine ! (donc je ne peux pas ramener mes feuilles et mes crayons pendant le cour de piscine et je ne peux donc pas faire autre chose que de… nager,nager, nager !)
Crotte x) me suis trompée de sujet x) (la gouuurde x) )
Le sujet ‘Je suis Charlie.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !