POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › -Jeu- Anges VS Démons
This topic contains 847 réponses, has 20 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.
En fait, faut faire bien attention car super souvent, il y a 70 par exemple, et vous mettez 72 au lieu de 71 ou 78 au lieu de 79… Ce n’est que point par point, pas deux points par deux points… Et il ne vaut voter qu’une fois avant un autre vote, pas deux fois d’affiler…
Vous voulez pas qu’on reprenne tout depuis le début, à 100 ? Tout le monde suit les règles, s’il y a encore des embrouillages, on stop et voilà…
Ah, et aussi un truc, si on pouvait arrêter de mettre des messages HS, sans jouer en mettant des chiffres, juste en disant “a plus” ou un truc comme ça, ce serait plus clair… Parce que la, sérieux, ça devient un chat ce sujet… –’
Merci d’avance à tous.
Oui cass, je suis d’accord. Si on attendait les vacances pour ça ? On aurait plus le temps non ? A moins que quelques-un part..
Je suis ok pour recommencer, en effet faut pas mettre de messages sans chifres lisible, et ouais c’est bon de dire des trucs tant que c’est pour encourager et pas pour blesser
Qu’est ce que t’en dit moon ? On peux recréer un sujet si vous avez envi, ou continuez ici ?
moi je suis pour pour en recréer un ^^
Bon…
Je veux bien en créer un demain :3
(PS : Demain c’est mon anniv !!!
)
Ouais, recrée en un, mais en suivant vraiment les règles. 
Et bonne anniv – 1 jour. ^^
Yes ! On fera un truc bien propre et tout :3
Je changerais 2, 3 trucs par exemple :
-Eviter les LONGUES chaînes
-Donner un nombre déterminer (car avant on était plus sur ^^’)
-Bien dire le chiffre, évitez les images car certaines peuvent être illisibles (en plus c’est bizarre ou des fois les images sont ENORMES XD)
-Pas de messages HS comme :
Salut, je m’ennuie, a vous, les autres sont énervants etc !
Toute façon on fera un point 
Et si vous voulez discuter bah faites vous un rendez-vous sur le chat :3 (ça sert à sa non ?
)
A demain les supers-naturels !
Le sujet ‘-Jeu- Anges VS Démons’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !