This topic contains 847 réponses, has 20 voix, and was last updated by  MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.
 MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.
Le sujet ‘-Jeu- Anges VS Démons’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › -Jeu- Anges VS Démons
This topic contains 847 réponses, has 20 voix, and was last updated by  MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.
 MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.
93 !
Non on essaye de rendre pure l’âme de Miki ! Si toi aussi tu veux venir nous on a de VRAI licornes ! 
Et une culture de marshmallow
c’est pas ça qui me fera flancher 92 !
94
Et aussi si vous êtes gentils et que vous devenez des anges vous aurez des cookies !
et aussi on a une piscine remplie de cookies et on peut nager dedans  

hooow beurk c est crade ù.ù
(en plus j’aime pas le chocolat ) 
92! (popaul arrete de gruger ta encore ajouter un point de trop) , et serieux , stop le scenario x) , je me considere comme brigand , paske vous etes bien gentil mais les anges et les demons hein  sherif la gentille qui ets sois-disant un “demon” , et satan qui nous sort ces delires avec belzebuth en se prenant pour le chef , pareil pour nounours =.=” (je ne serais pas comme vous , JAMAIS , je suis un Al Capone des mauvaises actions , j’ai ma propre grande famille composé que de moi parceque je peut tout faire x) )
  sherif la gentille qui ets sois-disant un “demon” , et satan qui nous sort ces delires avec belzebuth en se prenant pour le chef , pareil pour nounours =.=” (je ne serais pas comme vous , JAMAIS , je suis un Al Capone des mauvaises actions , j’ai ma propre grande famille composé que de moi parceque je peut tout faire x) )
je me prend pas pour le maitre c’etait pour un delir et pis je suis pas du coter de belzebuth car lyui il a detroner satan ! moi je suis du meme coter que sherif le coter sombre  

Miki tu auras le double des cooki avec nous et tous ceux qui dirons je doublerait la mise >:D !
91 !!!
90 8-) :Qu’on le balance aux requins:
91 !
Et nous Satan les sucrerie et douceur c’est chez les anges !  

90 >-< aller les "demons" faut passer le seuil des 90  

Bon les cocos on arrètes de rire 230 et oui le maki compte pour beaucoup
89
Une déesse ? Des cookies ? On se bat pour moi ? C’est tentant 8-)
Haha mais de toutes façons je ne changerai pas de camp, je ne suis pas quelqu’un de corrompu qui retourne sa veste à tout va u.u
Vous pouvez essayer de m’acheter, ça ne changera pas !
Mais continuez à vous battre pour moi, ça me fait plaisir  

(et pour info je préfère le salé au sucré même si j’adore les cookies)
(héhé maki comme tu triches tu comptes pas !)
Moi trichhéééééééé mais nooooon “croise les doigts”
Vien miki en temps que confrère de pseudo on a qu’a former le clan des Maki qui n’est ni ange n’y démon mais qui a des grands yeux =)
88 Rmbbbllll ><vous avez pas fini??!!
Le sujet ‘-Jeu- Anges VS Démons’ est fermé à de nouvelles réponses.
 shiny on Vos mangas/animes préférés !
				 adminjojo on Vos mangas/animes préférés !
				 ralaka on Vos mangas/animes préférés !
				 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Loading ...
 Loading ...poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !