POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [JEU] Courses de modules
This topic contains 132 réponses, has 20 voix, and was last updated by  Anonyme Il y a 6 years, 5 months.
 Anonyme Il y a 6 years, 5 months.
Nous sommes en l’an 20147. Chaque année, la course de module la plus grande qu’il soit se passe dans toute la galaxie. Votre but ? Gagner cette course. Pour se faire, vous êtes prêts à tricher des pires manières qu’il soit.
partie de la retransmission du programme de l’année dernière :
joueur 1 : *lance une clé à molette sur le joueur 2*
joueur 2 : *active un rayon laser qui fait fondre la clé et termine sa course sur le vaisseau du joueur 1*
joueur 1 : *se téléporte*
joueur 3 : *profite de la téléportation du joueur 1 pour lui foncer dessus*
Fin de la partie de la retransmission.
A vous de jouer !
3… 2… 1… LA COURSE COMMENCE !!!
*Part à 200 années lumières à l’heure et lâche un nuage de fumée noire qui aveugle les participants*
*Se téléporte au travers du nuage*
Haaaan ! Il m’a doublé *va au niveau de Pata et lui tire la langue*
Vous passe devant pendant que vous faite vos ânerie!
Eh Pata ? On lance une bombe sur son vaisseau pour la mette hors course ?  

Impossible je peut devenir invisible!
*Traverse la ligne d’arrivée*.
Voilà. Sans avoir triché en plus, j’ai gagné honnêtement faut pas tricher ! C’est pas bien.
Eh ben non! C’était une fausse ligne! Tu vas partir dans un fossé rempli de cactus!
Je savais pas que mes adversaires étaient aussi astucieux XD
*va sur la planète des Zlorg, devient roi de leur planète et lance une armée contre les participants*
Oui mais le temps que tu fasse sa, moi et les autres te passe devant!
Zlorgs ! Ramenez-moi ND morte ou vive ! Quand à moi je prend le vaisseau de Dark Vador et je vous mitraille !
Ahhh! horrible! C’est… C’est… DES PELUCHE ROOOOSE!!! M’en fiche! je t’envoi mes note de musique qui explose les tympans
M’en fiche je suis sourde *-*
Je renvoie la charge parce que j’ai un Sharingan et que j’ai copié ta technique
AH AH MAIS MINTENANT QUE JE SUIS SOURDE, TU PEUT PLUS RIEN ME FAIRE!!! J’EN APPELLE A ZERO, L’ESPACE DE LA VIE ET DE LA MORT, TUE LES AUTRES CONCURRENS!!!
Le sujet ‘[JEU] Courses de modules’ est fermé à de nouvelles réponses.
 shiny on Vos mangas/animes préférés !
				 adminjojo on Vos mangas/animes préférés !
				 ralaka on Vos mangas/animes préférés !
				 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Loading ...
 Loading ...poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !