This topic contains 132 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years, 5 months.
Le sujet ‘[JEU] Courses de modules’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [JEU] Courses de modules
This topic contains 132 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years, 5 months.
Et moi je fonce
Elle réaparait dans les nuages je vole .. je tombe je prend un oiseau bim je vole et la BIM la ligne d’arriver enfin ..
Et là, mon orteil gauche apparait, en géant Zombie orteillique, et il là
AUTODESTRUCTION NUCLEAIRE DANS 3M
Pendant ce temps je vole en battant des bras et en me propulsant avec mes pets vers la vrai ligne d’arrivée
Mais moi je me téléporte juste devant
Bim j’ai eu raip’ c’était une fausse
bref prend mon vaisseau et va sr une planete
Sauf que la course est sur la planète ou Je suis donc je continue tout droit et je vous coi plus tellement que chuis loin de vous
Voi pardon
Bah c’est la planete ou je me rendais donc je descend de mon vaisseau et je cours puis me téléporte a la ligne
C’est une fausse ligne qui te ramène au désert, loin de la course, très loopin ….
jme suicide vous pleurer ma mort mais cetait un sosie et pendant ce temps jvous depasse
La ligne d’arrivée de raip était fausse puisque c’est moi qui l’ai créée
Quand à moi j’invoque l’avatar des 3 Best Friends Forever la gentille Biscotte tarée qui surf sur de la Gelée de Nouille tout en se parfumant avec des camélias roses.
TADAAAAA !!!
Il vous retient en vous lançant de la Gelée de Nouille et moi je vous double.
Et là tout à coup ya le Big Crunch et ya plus rien. C’est triste.
Miaaaam ! Un crunch géant !!!!! (Crunch est une céréale)
BISCOTTE ! MANGE-LES !!!!
Ah oui et j’ai oublié de vous dire que pitch aussi vous a doublé passke biscotte il appartient à biscotte pitchou et moi
mais je mange biscotte puis …
PUISSANCE d Usain Bolt X2 = 80km environ
Le sujet ‘[JEU] Courses de modules’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !