This topic contains 45 réponses, has 9 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 7 months.
Le sujet ‘[Jeu] Qui vote pour qu'on vote?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Jeu] Qui vote pour qu'on vote?
This topic contains 45 réponses, has 9 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 7 months.
personnellement moi je m’en fiche qu’on me voient sur google puisque les gens me voient déjà en vrai donc perso je pense que si on a peur qu’on nous voient sur google ont a peur aussi des gens IRL … après c’est mon avis mais aussi sa depend de l’age par exemple je deconseille les gens de moin de 11 ans a la metre, donc ouai moi je veux te voir pata :p
Je dis rien je veux pas qu’on me voit
Moi je veux pas qu’on me voit (Moon non plus, pas étonnant, N’EST-CE PAS MOONMONSTRE, HEIN !!! >:3) mais je veux voir pata, mais bon, je suis obliger de dire non :’( …
Ah mais sa va pas avancer a date ya juste sat 
Eh ben je change les regles:
Quand quelqu’un vote, pas besoin qu’il y ai d’autre personne pour que je lui envoie mon image par MP et lui devra me l’envoyé donc sat je te promet que det que j’aurais mon image (je sais même pas quoi metre comme photo) je te l’enverais
Meuh non Tutur tu votes rien comme ça le Contre ne basculera pas
Arrête de m’appeler MoonMonstre Microtur !
Oh et puis a cause des nouvelles règles tu vas te faire arnaquer Pata ! xD même si on sait que c’est juste pour une photo..
Moi je n’arnaque pas ! Je sabote, je sabote les projets, je vous l’avoue, je suis un grand malade quand je veux me venger. Mais bon, c’est pas le moment. Si on t’arnaque, dis moi QUI ta arnaquer, juste pour un petit truc qui va pas lui plaire >:)
On m’a déjà arnaquer sur un jeu.. Ah j’étais une petite fille naïve avant… Genre, tu l’es toujours et t’es toujours une petite fille ! TAIS TOI !
Lol mais bon donc il y a sat qui va avoir mon image et sinon PERSONNE NE ME VERA JAMAIS MOUHAHAH
On peut toujours s’arranger avec Satan
Ouais ! C’est donc a moi de faire le RIRE MALÉFIQUE !
Go rire maléfique : hi hi hi hi hi….ça le fait hein ?!
Non ce serais pas sur mon contetement donc vous avez pas le droit
Attention Patapou, tu sais que Satan ose tout faire…
Satan, c’est le diable, ne l’oublions pas ! :sort:
Pas grave temps que j’ai pas donné mon image
Le sujet ‘[Jeu] Qui vote pour qu'on vote?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !