[Jeu RPG]

This topic contains 87 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 88 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62931
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or soupira. Quelle plaie ,celle-là. Avec facilité , elle prit l’épée de la jeune fille. Quelle minable ,se dit-elle ,au fond. Elle se quereller mauvaisement avec une personne aussi hardi et ignare qu’elle . Rien de plus qu’une poussière .

    -Prend garde ,jeune fille. Je vais te…massacrer .

    #62932
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    la fille décida de sortir le grand jeu et lui lanca un éclair dans sa tête

    #62933
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    (@wendymarvel ,plus long! )
    Elle ricana . Technique pathétique , pour une jeune fille pathétique ,se dit-elle.
    Elle s’approcha d’elle , elle n’avait pas de pouvoir…mais une force exceptionnel .
    Elle prit la jeune fille ,et PAF . Elle la jeta aux ordures .

    -FICHE MOI LA PAIX.

    #62934
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    La petite fille repondu : la paix n’existe pas dit en lui lancant un regard noir

    #62935
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Oups j’ai pas fini

    donc je ne te lacherai pas

    #62936
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or haussa un sourcil. Un petit sourire se dessina sur son visage. Tient ,elle avait raison. Avec une voie de femme , presque fabuleuse,une voix de femme mûr et réfléchit ,elle lui répondit :
    -Hé bien tant mieux. Je suis pour cela.

    #62937
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Alors on continue ! dit-elle en se relevant !
    AIE ! la fille c’était fouler la cheville
    raaaa elle fait mal quand meme

    #62938
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    -Bien. Maintenant ,la ferme.
    Et elle s’en alla ,laissant la pauvre petite fille se débrouiller seule.

    #62939
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    RAAAAAAAA la fille cria sur les gens QUOI ! ARRETER DE ME REGARDER OU JE VOUS DECAPITE !!!!!

    #62940
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Elle se rapprocha d’elle ,haineuse. Elle l’énervait ,cette petite. Qui ose parler comme ça a part elle?
    Elle la prit par le col ,et la gifla soudainement .
    -Toi…Si tu te la ferme pas ,je te décapite .

    #62941
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Non mais elle se prend pour qui pour me gifler elle !
    Heho sa va pas la tête en plus ta reprit mon mot !!!! et pourquoi je doit la fermer je peut savoir je fait ce que je veut ok
    sa y et elle ma énerver elle !

    #62942
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tout à coup, les yeux qui suivaient Or sortirent de l’ombre. Se tenait désormais entre les deux jeunes filles un être singulier, presque de la taille d’un nain et au visage de porcelet. Il arborait un grand sourire.

    “Et bien, Mesdemoiselles, du calme je vous prie ! Ne vous rendez-vous pas compte de la scène que vous faites en pleine rue ? Tout le monde vous regarde, voyons… d’ailleurs, je me suis permit d’appeler un de mes amis, qui se trouve être Chef de la Brigade du Maintien de l’Ordre.”

    Plusieurs paires d’yeux fixaient Or et la mioche. Or reposa tranquillement cette dernière au sol à la vue de l’agent et de l’épée symbolisant son grade.

    “Bien, je me nomme Scamer… et je suis un marchand ambulant, maintenant, vous pouvez soit partir au poste avec mon ami, soit m’acheter cette magnifique pierre 300 Mira -les Mira sont la monnaie de ce monde, vous n’êtes pas sans le savoir-…”

    #62943
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Or haussa un sourcil . Elle eut un petit sourire narquois sur son visage. Aujourd’hui ,c’était sa fête ,c’est ce qu’elle se disait .
    Elle s’assit au sol ,et regarda la créature laide. Laide? Pff ,bien pire que ça. Affreuse .
    Elle rigola même de son physique ardent d’une mocheté pas possible.
    Elle se prit au dépourvus ,lorsque l’homme lui ordonna d’acheter quelque chose. Les brigades de l’ordre quoi? Elle s’en foutait totalement.

    -Mmh…et pourquoi je devrais faire ça ,cochon? Je n’ai aucunement peur de toi.

    #62944
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    (oh Halias j’avais voulu intervenir avec Laurelyn :c bon, pas grave)

    Laurelyn observait la scène de loin. Elle était stupéfaite par la tournure que prenait les événements. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans une ville humaine, tout cela lui semblait étrange.
    Toujours dans son costume d’homme, elle vit Blanche, par terre et ayant pitié d’elle, elle lui tendit la main.

    Blanche remercia alors Laurelyn.

    #62945
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    EDIT : Le temps que je rédige on m’a piqué la vedette :(((
    Je le laisse quand même même si ça compte pas.

    Doratsu entendit de grands bruits, curieux il se dirigea vers la source.
    “Ah ! C’est l’hérétique de tout à l’heure !”

    Il vit qu’elle était en train de se battre avec une fillette décidée à en découdre.
    “Cette bonne action pourrait me rapporter quelques fidèles…” se dit il.
    Alors que le combat faisait rage entre les deux, Doratsu avança, les bras en l’air en signe de paix.

    “Bien le bonjour Hérétique.
    Je ne peux que constatez que votre cas ne s’arrange guère avec le temps.
    [Il lève la voix de sorte à ce qu'un maximum de personnes écoute]
    Non content d’avoir tout à l’heure agressé un simple voyageur, vous vous attaquez maintenant à plus jeune que vous. Que dis je ? Une enfant !
    Elle est encore inconsciente de ses actes, n’est il pas préférable de la laisser partir ?
    A quoi vous attaquerez vous après ? À des moutons ?
    Cessez donc de vous courroucé pour des broutilles et laissez les habitants de cette ville en paix, Il ne sera que plus clément avec vous le jour venu. ”

    À ce moment précis, Doratsu se senti emplis d’une étrange sensation : un mélange de fierté et de peur. Il s’attendait à des représailles, de l’hérétique ou de la fille. Mais cela lui importait peu. Après tout il le sauverait.
    Doratsu s’avança lentement et sépara les deux ennemies. Des bruits se firent entendre derrière lui.
    Il avait réussi ! Peu importe l’issue de ce duel débile, il serait désormais plus facile de recruter des gens.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 88 total)

Le sujet ‘[Jeu RPG]’ est fermé à de nouvelles réponses.