This topic contains 21 réponses, has 12 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘[Jeu] ScreenMove poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Jeu] ScreenMove poopeecraft
This topic contains 21 réponses, has 12 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 5 years, 10 months.
Salut !
donc je lance un topic concernant quelque chose de bien cool donc en faite le but du jeu c’est de crée une histoire avec vos screens Poopeecraft attention l’histoire doit être mélangé donc elle doit avoir les screens de plusieurs personnes donc mettez un screen environ après 2-3 personnes et il faut un sens à l’histoire Go !
Il faut obligatoirement qu’il y est des personnes dans les screens ou pas ?
j’ai pas trop compris xD
C’est avec minecraft ouioui, ils enregistrent des images quand ils jouent ensemble pour faire une histoire
Mais heu , pourquoi moi ?
@clemence1207 : Je t’avais harcelé de pancartes pour que tu t’arrêtes pour la pose ! xD Je te l’avais même dis en pancarte que c’était rigolo de te voir avec ta grosse vache ! Fais pas l’innocente !
Tu ma dit que c’était pour un screen c’est tout :3
Alors, la méchante clem, ayant peur que l’on la dénonce pour abus sur une vache, ordonna à son esclave @sarsar2005 :
“-Enferme tout de suite (insérez un nom) dans l’enclos des moutons !”
C’est ce que l’esclave, à contre coeur, fît…
Qu’est ce que j’ai fait ? J’était tout le temps chez moi ^^’
oh lela pauvre
Bon, j’ai pas envie de faire toute l’histoire, moi xD
Continue ! Juste encore un peu s’il te plait !
Le sujet ‘[Jeu] ScreenMove poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !