POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › -Jeu- Vive le roi !
This topic contains 111 réponses, has 14 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 7 years, 5 months.
Coucou !
Alors dans ce jeu, vous êtes tous des prétendants pour être un roi.
-Que celui qui a la couronne, sera couronné roi de PoopeeWorld !
Voici comment jouer :
X : *attrape la couronne de XO en volant sur un oiseau, la couronne sur la tête, tombe de son oiseau*
OX : *pietine X et lui attrape la couronne*
Voilà j’espère que vous avez compris 
Bonne chance prétendants XD
*se balade avec la couronne dans une sacoche*
*cours et vole la sacoche*
*intercepte la sacoche, et saute dans un arbre*
*grimpe dans l’arbre, prend la sacoche, et pousse Mephistot.
* cours a toute vitesse fais un croche-pied a Satan et récupère la sacoche
*kidnappe biscorn, l’attache à une bombe, récupère la sacoche et met la couronne sur sa tête*
*prend une paire d’allumettes et fait brûler l’arbre , attend que la couronne tombe et la prend
*me relevez, rattrape la couronne avant que popaul la rattrape et par en courant se cacher
*sonnée, cours n’importe ou et trébuche sur satan, se jette sur la couronne et prend un avion*
* Arrive avec un Black-Hawk, fais sauter l’avion et lance la couronne en l’air pour qui veut la prendre
*Saute, attrape la couronne et plonge dans la mer*
*plonge pour rattraper cass mais se noi x) au secours! *
*te sauve, prends la couronne, sauve Biscotte et lui donne la couronne ^^
Ouais merci gelée de nouille! :3
* Fonce dans une montagne pleine de moutarde forte ou moi seul peut respirer grâce à mon maque a gaz, va dans le volcan, lance des mines sur tout l’espace du volcan et chui tranquille pendant un bon millénaire ^^ ah et je prends frost avec moi, je lui offre aussi un masque a gaz :3
Le sujet ‘-Jeu- Vive le roi !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !