POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › -Jeu- Vive le roi !
This topic contains 111 réponses, has 14 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 7 years, 5 months.
*donne la couronne et s’en va*
*u* *lui balance un Pigeon dans la tête, il y a un message avec marqué :
-Tu seras le Valet*
ben moi j’arrive dans un tank de l’armée et je te menace puis tu me donne la couronne et je t’attache et met sur un canoë et je te laisse naviguer sur la mer et meph tu serra le 1er prisonnier dans mon château
Arrive avec un bazooka ( Quoi ?? O_o ), explose le tank, fait un méga saut et attrape la couronne. Part en courant en rigolant.
Ouaiiiis ! *saute pour attraper la couronne, la lance en frisbee et la donne à Lili*
Vive les geeeens
revolte kidnape moon et lili pour les enfermer dans une cave a vin vous fait laa bise et s’en va en criant
VIVE MOI!!!
Mh… La princesse se révolte. *siffle pour appeler son Dinosaure, casse la porte et prend Lili sur son dos* On va essayer de la rattraper !
c t pour te sauver moon il y avais malik qui vous suivez est c t pour votre bien a vous deux je vous est isoler pour pas que malik vous attrape (je lui ai fait croire que je vous kidnapper!) en gros je vous ai sauver
si je dit VIVE MOI ct pour attirer malik pour me tuer a ta place…
*saute du Dino, décapite Malik avec mon sabre, puis finalement s’installe sur la tête du Dino en fredonnant*
Merci Agent Iyowi ! Allons-y !! (Oui oui nous sommes des Princesses de la Police XD)
*chevauche le dinosaure, prend Iyowi et garde Lili avec elle* Faut se sauver ! *met la couronne dans une pochette, la donne a Iyowi* Je sais que tu la sauveras. *saute avec derrière une explosion* XD
* se balade et là je vois les 3 princesses sur le dino et avec mon spectre enchanté
vole en haut et les rejoins *
-Bonjour les filles , :o hoooo la couronne !!!
*lève la tête*
Pas touche ! Si tu la veux, faut déjà se débarrasser des ennemis !
*regarde Moon avec des yeux de chipie mais gentille*
Hihihi mais tu crois que je vais les laissez faire les ennemis !
Pas du tout nah *et tire la langue*
*freine et attrape Tizou* On file, faut cacher l’objet.
Le sujet ‘-Jeu- Vive le roi !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !