POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Joyeux noel les enfants !
This topic contains 30 réponses, has 9 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 7 years, 6 months.
Moi aussi j’ai eu des supers cadeaux
dont un jeu 3ds qui est géniaaaal, je sais par exemple au’ellen (noix) l’aimerait trop et tizou aimerait trop le design aussi, c’est bravely default, un rpg avec des persos chibi et une super histoire !
J’ai eu le zelda aussi, je l’ai un peu testé il a l’air super (mais là j’ai joué 6h a bravely default donc bon… X) )
Hmm.. Moi pour Nowel j’ai eu Minecraft (le payant)
!! Et j’ai eu des vêtements.
Yay ! Tizou va pouvoir jouer avec nous \o/
Oyeh,Oyeh !! Yep :3 je vais venir jouer avec vous !
Moi aussi j’ai Minecraft officiel ^^
Ça faisait 2 ans que je le voulais xD
Le miracle pata c’est le jour ou shérif aura minecraft officiel, c’est… Pas prêt d’arriver
!
Haha non ! Elle l’aura le jour où on lui offrira !
Qu’elle radine cette shérif !
Haha x)
moi j ai eu un iphone
Yé ben test le site avec seimseim, normalement tu vas voir il est optimisé
Pas sur la 3DS en tout cas :s
Ah ben disons que sur la 3ds il est affiché presque correctement partout, sauf… que le web sur la 3ds est super lent, archi lent, méga lent…
Donc il faudrait désactiver toute les images pour que ça passe, et même comme ça, ça ramerait T-T
Ouaip.
Enfin moi j’ai pas de fond, j’ai juste les écritures, et j’arrive pas à accéder aux notifications :/
Normalement l’image de fond est pas chargée (car à elle seule elle utilise la limite de la 3ds) les notifications marchent pour moi je crois, est ce que tu veux dire que t’arrives pas a te connecter ?
Le sujet ‘Joyeux noel les enfants !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !