POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › L' A.S.D.E
This topic contains 76 réponses, has 15 voix, and was last updated by
jolan Il y a 7 years, 11 months.
ba participe a la mission
cool je dois faire quoi ?
attend tu ma nommer en premier c pas juste!
en plus g lut le document en premier!
Ha bah yep ! J’ai lu le document
sinon ça sert à rien qu’il soit là . ^^
vous devez tous le lire et annonyme tu veux etre l’agent qui est dans la base ou avec tizou et iyowi?
yo tizou on est commandante les deux!!!
c trop bien!
c ce que j’ai compris pas vrai
heu tizou sera commandant a la fin de la mission parce que elle voulait pas avant que t’accepte mais je la nomme commandant maintenant
oki ^^
bon la mission commence maintenant près ?
je peut etre dans l’A.S.D.E 
et c’est quoi la mission?
Tu peux rentre et la mission c de partir en Syrie
houais merci
Jolan j’ai dit a tout les agents qui participe a la mission de lire ce dossier
Perry Jones: Perry Jones et un Américan. Il par dans l’université de grëgjeïn, en Allemagne. Il fut classé dans les 10 meilleur en technologie de l’histoire de l’université. Il pars en prison a 22 ans pour meurte. Il s’évade de prison 2 ans après et se réfugia en Syrie. Grace a ces compétence en en technologie il vendit des armes actuellement il construit des armes nucléaires pour un groupes terroriste apelé “Nucléaire prymaty”.
Votre mission avec les 3 agent qui vont peut etre venir travaillé avec CHERUB sur ce monsieur infiltré son abitat.
une fois la mission terminé, occupé vous du groupe terroriste.
Le sujet ‘L' A.S.D.E’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !