POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › La légende de Patatebrine
This topic contains 35 réponses, has 13 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
On raconte que dans une contrée très éloignée (Minecraft), un jeune mexicain a mangé une patate .
Mais cette patate n’était pas une patate simple .
Non, non … Loin de ça … C’était la patate sacrée .
Non, ce n’est pas la sainte patate, elle, elle est très gentille .
Depuis … Patatebrine hante tout ceux qui osent manger une patate … J’ai des preuves !
Un panneau avec écrit “Je suis là”, de patatebrine … (oui, j’ai 7 levels mais c’est parce que je suis allée au nether et puis @clemence1207 a voulu qu’on se promène un peu) Ouuuh …
Clem et moi avions peur … C’est d’ailleurs pour ça qu’elle dit “au secour !” …
Croyez nouuus !
C’est vrais !
On a des screens !
-_-
Bon , alors comment allez vous ?
———————————————————————————————–
à la dernière image j’ai dit “je rigole” je s’avais que c’était Iritia parce qu’entre temps personne ne c’était connecté , et pendant que je suis partit 2 min @Iritia en profite pour inventer une nouvelle histoire ! Bien je redonne maintenant la parole à Iritia :3
Au faite , je ne suis pas partis , j’ai était déconnecté parce que j’ai était inactif trop longtemps
J’ai vérifié les logs, il y a bien un joueur qui s’est connecté pendant les 2mns clem, il avait pas de pseudo ça marque :
[ ] : Has logged in.
(impossible pourtant) et son ip, tenez vous bien, c’était 999.999.999.999
Alors , c’était qui de connecté ?
Ce message a été supprimé par patatebrine
Je sais pas mais je peux pas bannir un pseudo vide, ni une ip impossible à avoir.
Car son ip n’existe pas non plus : http://www.ip-tracker.org/locator/ip-lookup.php?ip=999.999.999.999
Un modo ?
Impossible, c’est un bug minecraft !
C’est un bug rare non ? Mais c’est pas le bug qui a posé la pancarte ?
Aucune idée :o
Le sujet ‘La légende de Patatebrine’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !