La page culture

This topic contains 123 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 124 total)
  • Auteur
    Articles
  • #10219
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Un moustique en train de nous piquer ne fait pas que sucer du sang : il urine aussi ! En effet, comme il absorbe une grande quantité de sang chaud, il doit réguler sa température corporelle. Pour cela, il urine une goutte mélangeant urine et sang qui en s’évaporant rafraîchit et lui permet de faire diminuer sa température ! Et aussi sur les moustiques mais bons ça je pense tout le monde le sais ce sont les femelles qui nous piquent ;)

    #10220
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Erk -_-

    #10223
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est la nature jeune homme ;)

    #10311
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pour ceux qui connaisse saviez vous que durant 60 ans, de 1949 à 2009, une mystérieuse personne a déposé sur la tombe d’Edgar Allan Poe à Baltimore trois roses et une bouteille de Cognac entamée chaque 19 janvier, date anniversaire de l’écrivain . Il a été surnommé le « Poe Toaster », ce qui signifie « celui qui porte un toast à Poe ». Il n’est plus venu depuis 2009 et on ne saura probablement jamais de qui il s’agissait…

    #10313
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    XD au début javais mal lu sa donner : une bouteille de cognac enflamer O.O XD

    #10314
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est vrai que du coup ça a plus le même sens :P

    #10315
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    ouaip… là, on l aurait surnommé Jack l’enflameur… :wink:

    #10428
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    ca parle de quoi ici ? xD

    #10443
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    De culture générale XD d’ailleurs en parlant de culture (oh le hasard fait bien les choses je suis justement sur le sujet culture… ) bref (comme dirait Pépin (Pépin le Bref))
    La célèbre chanson des Beatles “All You Need Is Love” a la particularité de commencer par les premières notes de l’hymne national français, la Marseillaise (pour ceux qui savent vraiment rien ;) )

    Edit : je sai stoujours pas pourquoi mes vidéos marche pas alors voilà le lien… http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r4p8qxGbpOk

    #10450
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Ouais, je l ai tellement entendue, cette chanson, et chantée, aussi, a des concerts, je la connais par cœur, elle est tp bien :wink:

    #10649
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    la culture ça ne s’aprend pas, c’est nos parents, amis, grands-parents, etc. qui nous la transmettent. La preuve: Ma mère travaille dans une agence de voyages et moi j’ai beaucoup de connaissances en géographie! (C’est une coïçidence(désole je ne sais pas écrire coîssidence correctement) vous vous dites en lisant, mais non!) donc, et mon père est technicien informatique, donc j’ai plein de connaissances en informatique (pas autant que phil bien sûr mais je suis pas trop mauvais et comparé a certaines personnes que je connait a mon école, je suis un dieu…) donc si vous vous disiez que vous pourriez apprendre plein de choses ici, vous aviez raison, mais vous ne pourrez jamais avoir la culture de meph car c’est une des personnes les plus cultivé que je connaisse. (vous avez remarqué que j’était très bon en français? et oui je suis très bon en français :mrgreen: )

    #10650
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui pata tu es très bon en français XD Mais sinon non je suis pas d’accord avec ton idée que je suis la personne la plus cultivée car je peut connaître des choses dans certains thème mais toi tu peut m’expliquer des choses dans d’autres d’où le but de ce sujet qui est d’apprendre des choses ;) sinon j’aurais tout dit au début et ce sujet ne servirais à rien :)
    Et aussi c’est affolant de voir parfois comme les personnes ne savent rien faire devant un ordi T_T je me demande des fois s’il le font expré XD

    #10702
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    C’est pas si grave de pas savoir se servir d’un ordi… :oops:

    #10768
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Ben, faut quand même connaître les trucs de base…

    #10769
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    lol ! yen a de mon école il save pas faire de point d’interrogation sur un ordi X_X

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 124 total)

Le sujet ‘La page culture’ est fermé à de nouvelles réponses.