La phrase la plus bizarre !

This topic contains 60 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 61 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46551
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire

    #46552
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce qu’un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire

    #46553
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi

    #46554
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes

    #46555
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate

    #46560
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des MOUTONS et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton

    #46563
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia

    #46564
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des MOUTONS et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et la un caca tombe sur irita

    #46567
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    ( J’ai assemblé les deux vous avez posté les deux en même temps )

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia quand Iritia se prend un caca

    #46568
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia quand Iritia se prend un caca , le mouton va finir mangé avec les patates si il continue

    #46569
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    heu … j’ai envoiyer apres toi le mesage et je ne les pas vue :chat8: c’est pas graffe

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia et la un caca tombe su iritia

    #46570
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    *Rectification parce que Chuck No-Chan à décidé d’être dissidente*

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia et la un caca tombe su iritia et je félicite clem pour avoir trouvé une alternative à ses deux phrases

    #46571
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    noooooooooooooooooooooon encoooooooooooooooooore m’enerve on recomence Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia quand Iritia se prend un caca , le mouton va finir mangé avec les patates si il continue comme sa quand un wendy arrive et fais un glissade

    #46572
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    encore bon je vous laisse j’en nai mare j’ecis emmeten que vous c’est enervent

    #46573
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ré-édite t’a phrase XD, parce que la on va pas s’en sortir

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 61 total)

Le sujet ‘La phrase la plus bizarre !’ est fermé à de nouvelles réponses.