La phrase la plus bizarre !

This topic contains 60 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 3 months.

Viewing 61 post (of 61 total)
  • Auteur
    Articles
  • #60767
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne comme tous le mondes pour raconter une histoire sauf certain type d’histoire avec une narration interne ou aussi les autobiographies parce que un poulpe allemand a pas réfléchis avant d’écrire et que tout le monde écrit une suite sauf que j’y comprend rien donc j’écris n’importe quoi et que je vais manger des pâtes parce que patate car les patates se mangent avec du mouton et qu’un régime totalitaire contre les moutons va se créer avec à sa tête deux sadiques dont je ne citerais leurs noms qui sont clemence1207 et Iritia et la un caca tombe sur iritia et je félicite clem pour avoir trouvé une alternative à ses deux phrases et que le mouton va finir mangé avec les patates si il continue comme sa quand un wendy arrive et fait un glissade et qu’on va pas s’en sortir en écrivant en même temps donc c’est pour ça qu’on va arrêter d’écrire en même temps car c’est pas pratique de manger de la viande de chat en écrivant cette phrase du coup j’écris avec mes pieds mais j’ai oublié que je n’ai pas de pieds mais j’ai des friteuses électriques à la place qui cuisent des crottes de nez géantes que je vais manger parce que j’ai faim et que je suis un gros porc qui est amoureuse du nez de Admin et la moi chuck no chan je pete un immeuble et brule un camion comme bob le bricoleur (je parler de l’autre) et un patate geante ecrasa kawack et natsu vient et case tout et en faite je parlé de bob l’éponge qui a un ami etoile de mer et vu que c’est la Saint Patrick il va au crabe croustillant pour un paté de crabe et il le mange avec son ami plancton, puis moi même je vais m’acheter une paire de fantabobgames apres les avoir acheté j’irai chez squeezie pour faire une vidéo de Jumbo buvant de la soupe de sapin pou noel mais en fait noel est le petit ami de moonie mais le grand ami de lucy qui n’aime pas manger de la viande de chat mais qui en mange quand même ,puis j’irais voir la mère de M21 et lui demander si c’est un cyborg parce que j’ai jamais compris le but de son pseudo même si en faite c’est juste à cause d’un chat buveur de Fanta qui à inventé son organisme et le mot anticonstitutionnelement alors que ce chat s’appelle Mozarella et que sa femme c’est sangoku et en même temps végéta,

Viewing 61 post (of 61 total)

Le sujet ‘La phrase la plus bizarre !’ est fermé à de nouvelles réponses.