Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
  • #692
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oh merci Simsou ! :D

    #693
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    En fait, un soir y a pas longtemps, dans mon lit, j’ai pensé et inventé ce petit texte et je me suis dit que j’aimerais bien l’écrire ^^ Et donc je l’ai fait là !
    C’est la première fois que j’écris un texte comme ça, pour le plaisir et ça me plait bien :D

    #694
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    C’est l’histoire d’un petit garçon nommé Eric Vannam ,il est orphelin suite a la fussilade de son père et au scuicide de sa mère ,c’est l’histoire d’un enfant qui n’a rien demandé sauf la paix dans sa famille et dans le monde entier.Le jeune garçon sera envoyé dans un internat strict et malfamé où il est battu
    et insulté par tous ,puis vers ses 11 ans ,on le chasse de l’interna pour cause de fermeture des lieux .Eric vie dans la rue et dort dans un batiment abandonné et sale ,il s’évadera dans ses rêves dans des endroits ou il ne pourrait jamais allez:
    sur une plage calme ,dans une prairie verte ,dans les bras d’une mère…Un jour d’hiver extrèmement froid le jeune garçon s’endormira une dernière fois dans un sommeil infini…

    #695
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Vive la créativité !

    #697
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    C’est triste simsim comme histoire avec la chatte et avec Eric :O
    Fanou j’ai vu quelques fautes de frappes mais pas très importantes, et je trouve ça vraiment beau ^^
    simsim j’ai beaucoup d’imagination sans doute mais la suite promet d’être encore mieux, enfin je l’espère. ^^

    #698
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oui moi aussi j’ai vu des fautes dans mon texte mais j’arrive pas à éditer… T T Merci sinon !
    Simsou, tes histoires sont courtes mais très touchantes ! :’(

    #699
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Merci les filles ! Mes histoire sont en faite des nouvelles ,donc normal quelles soit courtent et la première a d’ailleurs une chute comme dans les nouvelles .

    #703
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Okay mais fais gaffe aux fautes d’orthographes simsim ;)

    #704
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Oui je sais mais comme fannou , j’arrive pas a éditer un message
    :(

    #705
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah oui l’édition est buggée, il faut appuyer sur “tab” pour aller jusquau bouton envoyer, c’est bizarre mais c’est caché et je sais pas pourquoi -.-

    #706
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Ok merci admin ^^ !

    #819
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Ouah on y prend goût hibou ^^ ton histoire et très intriguante cependant je demande , tu as choisi ces noms pour te représenter toi et sashi mais ton histoire se passe en Normandie et pourtant c’est pas des nom très français ^^ .
    Sinon c’est cool et prenant bravo !

    #821
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    XD :mrgreen:

    #823
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    bah non il sont disponibles sur le petite bar au dessus de l’endroit pour écrire les message , c’est le petit smiley ,tu clique et il y a de nombreux smiley dispo

    #862
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hm, c’est pas mal Sushi, l’histoire est bien ^^
    Par contre, tu devrais faire plus attention aux temps employés dans ton texte. On utilise l’imparfait pour décrire et le passé simple pour des actions enchainées, ou brusques, généralement dans un récit au passé. Bon je sais là je fais un peu prof de français mais tu verras, ça sert vraiment, c’est beaucoup plus agréable à lire et ça facilite la compréhension ;)
    Sinon, Anajima et Saki, ça vient du manga Sawako non ? En tout cas il y a exactement les mêmes noms dedans! Dès que j’ai commencé ton histoire, j’ai pensé à ça ! O.O

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.