Le chat de MicrobMicrobWar . . .

This topic contains 21 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49891
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Ce fofo est là pour parler du chat QUI N’EST JAMAIS OUVERT !!! (Désolé de m’être emporter) mais je suis (pour la plupart du temps) tout seul dans le chat ! S’il vous plaît !*Soyez Actifs*! :chat1:

    #49898
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est vrai, il faudrait organiser un rendez vous avec plein de gens du forum ;p

    #49902
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ok ji fais

    #49903
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ou pas

    #49904
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi je dit que demain on se réunit tout sur mmw vous ete daccor a 5h

    #49905
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    XD genre le dimanche à 14h :congrats:

    #49906
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ?

    #49907
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Sinon Wendy pour ton Rendez-vous sur Mmw demain je ne peux pas désolé. Je serais pas là de demain jusqu’à Samedi (Minimum) :crying1:

    #49908
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    va ci stp

    #49911
    Avatar de
    Anonyme

    @WendyMarvel » Surtout pas à 5H du matin, n’exagère pas, on dort tous à cette heure ci x)
    Enfin, du moins, moi, je dors à 5H.

    Donc ouais. Il faut trouver des horaires pour se retrouver sur mmw.

    #49912
    Avatar de
    Anonyme

    Et donc ouais, désolé d’écrire ça dans un second message, parce que, ouais, je suis sur portable, donc, ouais, je peux pas trop modifier :/ Et puis j’y ai un peu trop pensé au dernier moment.
    Donc, ouais, si il y a un rendez-vous sur mmw, faites le de préférence l’après midi après 15H.
    Parce que je me réveille vers 12H et ça ne me branche pas trop d’aller sur l’ordi juste après m’être réveillée.
    De plus, vers 13H, je mange.
    Ah et aussi, ouais donc je disais, surtout pas demain (enfin, aujourd’hui) le rdv svp.

    Après, vous faites comme vous voulez, hein. Mais si c’est pas dans mes horaires, le rendez vous se fera sans moi :’)
    Et puis de toute façon je ne suis pas modo ou mini modo donc si je ne suis pas là, c’est pas important :’)

    Ouais, en fait, n’empêche, si je ne suis pas là, ce serait beaucoup plus calme en fait .-.

    #49915
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J.’ai oublié de te nommer ou tu m’as jamais demandé iritia ?

    #49919
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai jamais voulu être modo ou alors mini modo. On m’a déjà proposé mais j’avais dis non.

    #49927
    Avatar de
    Anonyme

    Sérieux xDD

    #49931
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Moi je pourrais peut être mais c’est pas sur du tout t’en que ça sera pas vendredi. Mais c’est pas du tout du tout sur x)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)

Le sujet ‘Le chat de MicrobMicrobWar . . .’ est fermé à de nouvelles réponses.