le club des absent ^^

This topic contains 77 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de Pitch-Rima Pitch-Rima Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 78 total)
  • Auteur
    Articles
  • #5693
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mais c’est sa vie si il veut nolifer non? Moi en tout cas, je mendore
    à (…) 18h.

    #5698
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    moi est quitter le jeu

    #5807
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je sui puni et je jou en douce mai smes parent sont en vacans e alor je pourrait plus

    #5808
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    alor enrevoior pour pale lontent je trouverait un moiyen de venir ;)

    #5809
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Tomluiga, si c’est quitter le jeu juste pour faire genre, c’est pas la peine, dit nous plutot pk tu le quitte!

    #5813
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) pauvre mimi !! bah au moins t’es sur de pas grossir !! XD

    2) Euh sans être indiscrète admin… quand tu dis le petit garçon qui se couche le plus tard de France… C’est à quelle heure et c’est qui ? x)

    3) Okay Satan ! A bientôt !! :)

    4) Phil, dis pas ça de TomLugia ! Ca se trouve il a pas compris ce qu’on voulait lui demander !! ;)

    #5815
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non Phil, les enfants de 10/11/12 ans peuvent pas être considérés comme tout fait responsables et conscient des conséquences de trop de jeux vidéos encore ;) C’est pour ça que vous avez des parents qui vous interdisent encore plein de trucs jusqu’à longtemps :D

    Mais quand un enfant joue en cachette, ils peuvent pas surveiller, moi si, si il joue ici :evil:

    #5816
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hib : C’est Nadir qui jouait à mmw jusqu’à parfois à 5h du matin pendant les vacances de Février ou de pâques je ne me rapelle plus :p

    #5823
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    oui ses moi merci merci 8) la derniére fois jai fais une nuit blanche sur la play a LBP 2 trop bien :mrgreen:

    #5824
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    hey philippe jveu etre le meilleurs microb :-P :-P :-P

    #5837
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    5h du mat’ ?? Il habiter pas dans un autre pays où y’a un décalage horaire ? pck le serveur ferme à 1h ou un truc du genre non ?

    Moi je fais pas une nuit blanche pour jouer, mais pour textoter (XD) avec ma meilleure amie !! :P

    #5838
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    a admin jallais oblier une fois jai pas eter mini modo toutes une journer personne na ouvert ses génial :evil:

    #5839
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    et ses coi cette arnaque il est pas 10h mais 23h

    #5840
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    non mmw est ouvert 24/24, c’est un jeu en ligne pas un serveur minecraft ;)

    #5841
    Avatar de nadir83
    nadir83
    Participant

    bon bah 1 h 15 jvais me coucher je serai absen de 1 h 30 a 9 h 30 bonne nuit

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 78 total)

Le sujet ‘le club des absent ^^’ est fermé à de nouvelles réponses.