le club des absent ^^

This topic contains 77 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de Pitch-Rima Pitch-Rima Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 78 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9889
    Avatar de
    Anonyme

    Bon je revien !
    J’ai aussi pas mal appris a utiliser >Blender donc je serais pas trop la mais je pourrais vous faire des walpapers minecraft :p
    Je suis en train d’en faire un la :o
    Bref chuis de retour mais pas complètement

    #10043
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    moi vers le 22 avril, je pars avec ma classe a londres (la classe hein :-P) et… First!!! je me rappelle moi! cété pas toi kavai fai le site “prenez soin d’eux”? merci de répondre…

    #10235
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Moi j’ai déjà fait PLEIN de nuits blanches à regarder des vidéos !!!

    #10241
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non Biscor c’est CASS, et mimi passe rarement ici donc si elle te répond c’est dans un ou deux mois -_-

    #10245
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    (lol)

    #10463
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Je vais bientôt être absent (car je pars dans les pyrénées) ce sera pendant la 2eme période des vacanes, sinon, je reviens a la rentrée, si je tombe pas dans une crevasse entre temps :wink:

    #11635
    Avatar de
    Anonyme

    Je vais être un peu absent d’ici peu dû à un séjour à l’hôpital pour voir si on peut faire quelque chose pour ma jambe :)

    Je vous informerez de ma période de semi-absence qui dûrera environ 7/10 jours :)

    #11644
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mais elle a quoi encore ta jambe? :o

    #11924
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Mdrr moi pendant le week end : je suis ps la de 23h à 12h x)
    Et la semaine genre de 19h à 17h le lendemain xD

    #12076
    Avatar de
    Anonyme

    Completement oublier de vous avertir :

    Je suis point la :P

    #12080
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je pense qu’on avait remarqué j’ai du faire le dj tout seul en plus de luministe :P

    #12133
    Avatar de
    Anonyme

    :P

    JE rentre demain !

    D’ailleurs je tiens à préciser que :

    Je vais commencer a entretenir sérieusement mes places assez grosses que j’ai sur PooPeeGames !

    Il est vrai que la seule chose que j’administre sérieusement jusque là ce n’est que MC !
    Hors je dois avouer qu’en voyant l’ajout d’admin au forum (les ‘tites médailles <3) je me suis retrouvé assez fier de m’être fondé une aussi grosse place sur PooPeeGames !
    Et c’est pour cela qu’a partir de demain je ferai en sorte de Modérer sérieusement le forum et j’annonce aussi que je vais faire mon ptit retour sur MMW ! Et bien sûr je resterai sur MC en temps qu’adminette :D

    #12136
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Cool :P
    N’empêche ça fait bizarre quand tu dis “adminette”.

    Dites, j’ai le droit d’éditer les messages pour corriger les fautes d’orthographe ? *-*

    #12138
    Avatar de
    Anonyme

    Oui s’tu veux :P

    Et je dit Adminette car le groupe en question c’est adminette les adminets ne sont pas configurer :D

    #12139
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Merci !
    Oui je sais mais bon… (en fait non je savais pas xD)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 78 total)

Le sujet ‘le club des absent ^^’ est fermé à de nouvelles réponses.