POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le coin cinéma !
This topic contains 30 réponses, has 12 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 7 years, 11 months.
*Mais (au lieu de “mes”) lol :lol:
Gliadiator ?
Je connais !
Qui a vu Cube 3 ?
(Un film d’horreur …)
Shark 3D ?
Connais pas …
Hé Margot ,je connais le tableau !
Bon et puisque personne réponds à ma devinette qui dit une phrase dans “vos musiques préférées du moment !”
Je vais partir de microbmicrob war .
Pourquoi ?
Je sais pas .
Je ne peux rien faire quand je suis sur MMW .
Je ne peux que jouer ,pas tchater parce que le chat et tout le temps fermé quand je viens et puis ,je veux passer a autre chose ,désolé les amis(es) !
Mais je reste sur le forum !
Nooon ne part pas c est trop injuste surtout toi l ancienne modos
mdr!!!
Mais que faire ,je ne peux rien a part jouer au jeu et attendre que le chat soit ouvert et moi a la fin je m’ennuie ,et puis être modo ça m’a apporté beaucoup de satisfaction mais c’est du passé et n’en parlons plus .
Ma décision est prise !
Donc voilà .
Ouais et bref ,
Personne aime les simpsons ici ?
Ça me déçoit .
J’irai jeter un coup d’oeil a Intouchables .
C’est un film d’horreur ?
Nooon c est pas du tout un film d horreur
Tkt, Intouchables ça fait paaas du tooout peur ! C’est même mdrr
S jel’ai vu hier ,c’est assez cool mais au début ça fait triste ….
C’est à la fin que tout le monde pleure surtout !!
Genre quand je suis sortis de la salle de cinéma, j’entendais tous les gens dernière moi qui faisaient ça :
“snif ! snif ! …” XDDDD
ouais j’avoue, d’ou vous voyez que ça fait peur ?? 
au contraire ç! c’est génial, en tt cas
Ouais !! C’est émouvant !!
En fait après avoir vu V pour Vendetta pour la deuxième fois y a 5 minutes (j’ai encore des frissons !
)
J’ai tilté que ce sujet n’avais que très peut de pages alors qu’il mériterais tellement plus ! 
En plus vu que là pendant les vacances je fais un film par soir bah c’est cool ^^
J’ai vu Hugo c’est super bon, j’ai vu un documentaire sur Mélies et j’ai vu son film ”Le voyage dans la lune” en couleur récement! Il a été numérisé ya pas longtemps.
Le sujet ‘Le coin cinéma !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !