le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1,501 through 1,515 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26873
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    toute façon je ne veut pas d’enfant justement car il nous gâche le peu de liberté qu’on a et puis il m’énerve quand il commence a parle !

    tous les jour je me pose une question et cette question c’est justement dans 10 ans ou même a 18 ans je serai devenue quoi ? bon ou mal, vivant ou mort, normal ou en prison ect… c’est vraiment énervant car on ne peut pas y répondre !

    #26874
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Super discours ! Bravo Admin :D ! Et moi, bah heu, je vais à l’école, j’ai pas le temps là :p!

    #26875
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    hiuuurg je veux pas avoir 29 ans ! JAMAIS :td:
    et ne soit pas pressé Satan , en moins de deux secondes tes 18 ans vont te sauter à la figure et se barrer en courant vite fait
    et puis vous imaginez 18 ans comme : “waaw je serais grand et sur de moi et tout mieux que maintenant !” Mais vous faites pas d’illusion vous aller ramer encore longtemps
    parce qu’au fond tu continue toujours de te dire “Mince pourquoi j’ai pas fait ça ? “et “au secours ma prof va me tuer parce que j ai oublié la photo sur ma fiche de présentation de livre illustré ”
    et “holala est ce qu’elle pourrait devenir mon amie cette fille cool là ? j’oserais jamais lui parler e.e ” ( après elle devient ton amie et vous parlez de licorne *-* et de chat *-* et d’ adventure time *-* ( la vie est belle à ce moment là ) ) :chat2:
    Alors ne rêvez pas de demain vivez aujourd’hui quand il fait beau quand il pleut , demain c’est aujourd’hui alors profitez :D

    Enfin bon je dis ça, mais vous faites comme vous voulez après tout je m’en fou un peu :chat1:

    #26876
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est joli :)

    #26878
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Alors alors, votre rentrée c’est bien passée tous ? :D

    #26879
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    pfff petit joueur Meph (2)

    #26880
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Mais , ici , je suis le seul à aimer l’école ou bien x) ?

    #26882
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Ça c’est bien passé ! Et mon prof principal s’appel M.Mouton xD ! Il a bonne haleine :D ! laine ! Et il aime les bêêêêêêteraves :D ! Bon ok je sors… et j’ai fait ces blagues à mes potes toutes la journée x) !

    #26883
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je te l’ai dit que j’avais pas d’idée Shérif, mais qui sais… peut être qu’il y en a une autre… ;| (pokerface)

    Et c’est cool si ça c’est bien passé :)

    #26885
    Avatar de
    Anonyme

    Waii … aiii … non en faite

    Disons que mon emploie du temps ce résume à CA :

    8h00 -> 18h00
    Mercredi : 9h00 -> 12h30

    Le mercredi c’est le “Saint Jour” en gros ! ON Y MANGERA DU POISSONS =D

    #26888
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ta phase satan “je ne veut pas d’enfant justement car il nous gâche le peu de liberté qu’on a et puis il m’énerve quand il commence a parle !” est rentrée au panthéon des phrases d’enfant les plus droles que j’ai jamais lu ici :D moi je suis certain que tu sera un type super cool sat’
    Bon et sinon j’en profite pour dire a pop qu’avant hier j’ai montré la vidéo ou tu parles de poopeecraft a ma copine, et elle a dit que si tu voulais changer de parents on t’adopterai parce que t’est trop mignon :-)

    #26889
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha oui Pop’ est trop mignon ! :D

    #26890
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui, mon réve maintenant ca serait qu’on ait tous le même âge, et qu’on soit tous dans la même classe, on rigolerait trop, ça serait juste trop c o o l !

    #26891
    Avatar de
    Anonyme

    J’avoue o_o .
    Par contre pour bosser ce serait pas le top :rire:

    #26892
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hm… peut être pas… parce qu’on est justement tous différent par notre maturité et notre âge ^^
    Et puis je parle pas en classe moi *-*

Viewing 15 posts - 1,501 through 1,515 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.