le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 3,481 through 3,495 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42295
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @halias : Ok, quand j’aurais finis d’écrire ce “roman”, je te donnerais tout ce qu’il y aura à coreiger. Je ne sais pas si c’est long où si ce sera rapide, mais en tout cas, je compte tout terminer avant 2018 (ce serait cool, quand même). J’ai dis que je laisserais peut-être 1 ou 2 mois de délais pour la correction, mais si celle ci est vraiment longue, je pourrais laisser 1 an de plus (mais normalement, ça devrait prendre beaucoup moins de temps). Mais sincèrement, je ne pense pas que tu vas avoir énormément de fautes à corriger vu que je me relis tout le temps et que je fais très peu de fautes (mais très peu, c’est tout de même quelque chose). Tu auras le droit de corriger les fautes d’agrammaticalité ou de cohérence dans le texte mais ce n’est en aucuns cas obligatoire. Tu auras aussi le droit de me crier (par écrit) dessus si je fais une très grave erreur. Mais si il se trouve que je ne me suis pas trompée, fait gare à tes fesses.

    #42296
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est par où la sortie ? :chat3:

    #42297
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @MoonBlue : Je sais pas mais reste, je t’adore.

    @Halias : Par contre, fais attention car tu as fais une faute à “Il y à”, ce n’est pas un “à” mais un “a”. Mais bon, vu que l’on est sur le forum, j’imagine que ce n’est pas aussi grave que si tu te plantais dans la correction de mon “roman”. Je pense que je fais beaucoup plus de fautes d’orthographes, beaucoup plus graves que toi.

    #42298
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Tu écrit trop iri tia il faudrait te couper une main comme ça j’aursis le temps de lire ^o^ !

    #42306
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Iritia : Par contre, fais attention car tu as fait une faute à “mais ce n’est en aucuns cas”, ce n’est pas “aucuns” mais “aucun”. Mais bon, vu que l’on est sur le forum, j’imagine que ce n’est pas aussi grave que si tu te plantais dans ton “roman”.
    Mon travail de correction/réécriture te satisfait ? ;p

    #42307
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et Admin tu peux pas me disputer il est pas encore minuit x)

    #42309
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je voulais fermer tous les sujets premier avril, mais meph mon fidèle général de la dictature internet l’avot déjà fait.

    Bref c’est finit de rigoler, on est reparti en dictature, rigolez plus !

    #42312
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je suis tombé sur cette vidéo par hasard ( complètement par hasard, c’est totalement vrai )

    #42313
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @halias : Je me plante souvent sur les “s” avec le mot “aucun”, parce que j’arrive difficile à me dire que “aucun” n’est pas au pluriel… Même si c’est sûr et certain que ce mot ne désigne rien, et dans ce cas, il ne désigne pas plusieurs choses. Bravo pour cette observation (mais le truc c’est que je ne suis pas la correctrice mais l’écrivaine donc mon rôle est plus de m’appliquer dans le sens de mes phrases, même si, je dois aussi m’appliquer dans mon orthographe pour minimaliser le travail du correcteur) !

    #42318
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive jamais à écrire le début d’une histoire sans commencer par “Il était une fois” et ni écrire une fin… Je ne sais écrire que les milieux. Par exemple : “son cœur était pris de pleines de culpabilités, ses mains qui étaient jusqu’à là ceux d’une jeune fille innocente s’étaient transformées en celle d’une meurtrière. Elle devait à tout prix fuir, fuir ce lieu où fût commis l’acte irréparable”
    Et pour les fin, je ne trouve pas de trucs très convaincants… Je ne pourrais pas trop vous dire pourquoi sinon je risque de vous dévoiler la fin, qui doit être un secret absolu. Je trouverais certainement une idée pour faire une meilleure fin.

    #42319
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi depuis hier je suis à la campagne et je fais du jardinnage ;p

    #42320
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi depuis ce matin je suis dans mon lit sans bouger ;p

    #42321
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Admin tu a planté quoi ?

    #42322
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi depuis ce soir, je me met à la création d’un site spécialement pour ma future histoire ;p

    #42324
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @clem je plante pas, j’arrache ! J’ai debroussailé, deraciné, retourné la terre! Mais demain je met un peu de gazon ;p

    @halias tu fais yomkippour ? :info-onion:

Viewing 15 posts - 3,481 through 3,495 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.