le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 rĂ©ponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 3,646 through 3,660 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42706
    Avatar de Daria111
    Daria111
    Participant

    Très bien ce projet !!!

    #42892
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    :crazy-monkey:

    #42893
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    PAPAAAAAAA PAPAAAAAAAAAAA PAPAPAPAPAPAAAAAAAAAPAAAA

    #42894
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moon de qui est la vf ? J’ai une envie pressante d’aller lui jeter des pierres…

    #42896
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non je trouve que ça va. Tu sais, c’est très dĂ»r de traduire une chanson en gardant les bonnes paroles tout en restant dans le rythme

    #42898
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais je trouve que c’est très mignon, la voix fluette est très sensible.

    #42899
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’adore sa voix elle est toute petite et jolie, on dirait une petite fille qui chante ^^

    #42901
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @Halias : AllĂ©, vas-y, jette moi le double des pierres que tu va jeter sur cette personne ! Parce que moi, je fais pas mieux, et en essayant de faire mieux, j’ai fais pire ! sSi une fille qui chante dĂ©jĂ  comme ça dois recevoir des pierre, moi, je suis sĂ»re que je dois en recevoir le double… Voir le triple ou plus…

    #42911
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Iritia je ne te jetterai pas de pierres parce que je n’ai (tout simplement) pas entendu de chanson de ta part et que je ne l’ai pas pas aimĂ© (par consĂ©quent). Nan mais franchement, ok pour la voix (que certains peuvent aimer, je comprends) mais le premier travail de traduction, c’est de traduire EN GARDANT L’EFFET DÉSIRÉ, soient les rimes EN PREMIER LIEU (parce que c’est facile de regarder l’anime et de prendre juste la traduction de la team de fansub…

    #43094
    Avatar de iritia
    Anonyme

    J’AI ENFIN INTERNEET ! J’AI FAIS UNE DÉPRESSION PENDANT UN JOUR ! ALLÉLUIA !

    #43095
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Comme un toxico en manque, j’Ă©tais en pleine dĂ©pression. Je cherchais un autre moyen pour remplacer ma drogue, qui avait disparu cars notre fichu ex-opĂ©rateur a coupĂ© l’accès Ă  internet, un jour trop tĂ´t T-T
    J’ai mĂŞme dĂ» lire “Barbie journaliste” au lieu de voir mes animes favoris…

    #43110
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    MoonBlue –> parce que c’est pas une fille qui chante ??! O.O xD

    #43111
    Avatar de
    Anonyme

    Iritia c’est toi qui a chantĂ©e la chanson que moon a postĂ©e ?! ( la grand famiile Dango/Dango)

    #43133
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Yosh! Dis donc c’est toujours vivant ici Ă  ce que je vois ;)

    Ca fait un moment que je suis pas venue (on dirait bien que je viens tous les 6 mois maintenant ^^’)
    J’ai eu une soudaine envie de faire un petit tour sur Poop’, histoire de prendre de vos nouvelles mes petits poopeegamers ! Apparemment, y en a qui sont toujours fidèles au poste, Meph, Moon.. comment que vous allez? Et toi Admin? Et les nouveaux? ils sont sages? :D si vous m’acceptez toujours, envoyez moi plein de messages privĂ©s pour me raconter votre vie, ça me ferait graaand plaisir ! (pour ce qui me connaissent pas – je suis devenu un phantĂ´me.. OH! et si on faisait une histoire comme ça?- on pourra toujours faire connaissance!)

    MĂŞme si je sais que vous dormez tous x) (et puis ma prochaine venue sera peut etre en 2016 qui sait XD)

    j’vous fais quand mĂŞme des bisous ! :)

    #43134
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @raip1 (je devrais pas rĂ©pondre mais bon) : Ce que mooniou voulait certainement dire, c’est que l’on dirait la voix d’une petite fille. La fille qui chante est certainement une femme (pas obligatoirement mais vu la date Ă  laquelle la vidĂ©o a Ă©tĂ© postĂ©e…) ^^

    @amania : Mais non, ce n’est pas moi qui chante ! Ma voix est beaucoup plus dĂ©sagrĂ©able, stridente, et je ne peux mĂŞme pas faire des notes graves intĂ©ressantes…

    @AnanaS : Alors rere(re encore ?) bienvenue parmi les vivants !

Viewing 15 posts - 3,646 through 3,660 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.