le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 rĂ©ponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 3,676 through 3,690 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43539
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    ptn y’a trop de shaders

    #43561
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Attends quoi ?! Kendji Girak a fait the Voice ???

    Quoi ?!

    #43565
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @halias > T’Ă©tais pas au courant ? Ă´o C’est comme ça qu’il s’est fait connaĂ®tre, il a gagnĂ© The Voice, il s’est fait Ă©lire plus belle voix de France *petit rire* :devil-laugh:

    #43569
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi j’ai pas vu la saison avec Kendji Girak.
    Les premiers candidats de sa saison Ă©taient pourris.
    Et ça passait trop tard.
    Je suis juste tombĂ©e par hasard sur l’info.
    Je lisais la fin de l’article parce que j’aime pas lire les dĂ©buts.

    #43572
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je ne connais pas kendji girak, mais comme ça je dirais qu’il est japonais et dordognais !

    #43578
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Loupé admin.

    Je dĂ©teste ce type, je sais mĂŞme pas pourquoi ils ont votĂ© pour lui vu qu’il chante mal. Et Ă  chaque fois que j’entends une de ces chansons j’ai de envies de meurtres, comme pour la pub de carrefour “j’optimisme”

    https://youtu.be/tp6LDTULjpM?t=24s

    #43581
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je répète que ce sont des groupies qui votent, et les groupies ne votent pas pour les chansons mais le chanteur tout simplement :cool:

    Pas trop loupé Phil, il est dordognais

    #43587
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Alors si se sont des groupies, elles ont les yeux remplis de me- petites crottes roses et les oreilles bouchĂ©e parce que lĂ …

    Kendji,
    Il est pas beau
    Il chante pas bien
    Il n’a pas de talent
    Il n’a pas de charme

    VoilĂ  ce que j’en dis, moi.

    #43594
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @iritia > Que veux-tu c’est comme ça haha !
    T’inquiète, je pense pareil que toi, tout ce qu’il fait n’est que de la daube commerciale :eaten-alive:

    #44359
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    On dirait une secte de haters qui se rĂ©unissent autour d’une table XD : “Bonjour mes bien cher frère rageux, aujourd’hui nous allons parlons de ce kendji girak mais si le nul la qui a gagnĂ© the voice ” “De toute façon c’est un communiste !” “Il nous vole notre travail !” ” Retourne dans ton pays !” “Si je le croise je lui crache dessus” XD

    HonnĂŞtement je connais pas ce mec mais je me joins a vous pour l’insulter :chat7: ( c’est quand mĂŞme complètement gratuit )

    #44360
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je ne l’insulte pas, je ne sais pas si il a fait quelque chose de mal. Mais le truc, c’est que je ne comprend pas; normalement, Ă  The Voice, on doit Ă©lire “la plus belle voix”. J’ai mĂŞme vu un reportage sur The Voice qui disait que “les juges agissent se leur plein grĂ©. Quand une voix leur plaĂ®t, ils appuient sur le bouton. Il n’y a pas de trucage.”, alors que, les juges, normalement, se sont des juges, et des juges, c’est capable de reconnaitre de la daube et le comparer Ă  une vraie belle voix…

    Et de plus, mooniou l’a bien dit : C’est grace aux groupies ! A-Attendez, normalement…

    #44361
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    XD, j’adore le : “Moi, je ne l’insulte pas” alors que trois post avant tu dis que c’est la pire erreur de la nature . Je dis pas que c’est faux, mais j’ai jamais regardĂ© The Voice, pour moi on pourrait appelĂ© ça Secret-Star Academy mais sans logement

    #44362
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hum, j’aime pas Kendji Girac mais faut quand mĂŞme avouer qu’il a une belle voix hein…
    Bon après c’est clair que les groupies et son “charme” y sont pour quelque chose…

    #44363
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Non, je ne l’ai ni insultĂ©, ni dit que c’est la pire erreur de la nature. J’ai juste dit : “Il est pas beau
    Il chante pas bien
    Il n’a pas de talent
    Il n’a pas de charme” comme moi, comme toi, comme tout le monde, il ne chante pas bien, il n’est pas beau, il n’a pas de talent et il n’a pas de charme. C’est une personne qui est tout Ă  fait normale, donc je ne vois pas pourquoi on s’extasierais sur lui.
    ‘Fin, je sais pas. C’est comme si, je participais Ă  The Voice, je faisais saigner les oreilles de tout le monde et puis on votait pour moi… Alors que moi, je suis Gertrude, 30 ans, j’habite dans une maison de campagne avec mes trois enfants et mon fidèle chien gaspard. Au lieu de voter pour des gens normaux, il faudrait voter pour des gens qui ont un vrais talent.

    #44364
    Avatar de iritia
    Anonyme

    “Il n’est pas beau” n’est pas Ă©gal Ă  “Il est moche”. Il se peut que ce soit ça, mais quand moi je dit qu’”Il n’est pas beau”, c’est un peu plus subtile. C’est comme si je disais qu’une personne n’”Est pas moche”, ça ne veut pas forcĂ©ment dire que la personne est belle, ça veut dire qu’elle est moyenne. C’est comme “Ce n’est pas terrible”, ça ne veux pas forcĂ©ment dire que c’est extraordinaire, mais c’est pas non plus la plus terrible et mauvaise chose de l’histoire.

    Je trouve que la formule “Mouaif au moins, il n’est pas moche…” est beaucoup plus contrariante qu’un “Il n’est pas spĂ©cialement beau mais ça va.”

Viewing 15 posts - 3,676 through 3,690 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.