le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 3,706 through 3,720 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44414
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Oui mais je trouve que j’ai le même niveau que Kendji Girak en chant mais en légèrement moins bien et dire qu’il chante bien, c’est dire que je chante mélodieusement et supra bien, ce qui faux, faux, très faux et archi faux ! Non mais.

    #44417
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je pense pareil pour Kendji mais c’est quand même vrai que les personnes l’écoutant sont un type bien particulier, ça se voit dans les sondages etc.

    #44486
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ma 3ds est morte dimanche, donc j’ai acheté une new 3ds !

    #44489
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Comment tu fais pour péter une DS ? :o

    Ma DS light je l’ai depuis 7 ans et elle est nickel xD

    #44490
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, avant, quand j’avais 8 ans, j’avais un ds mais mon frère l’a prêté à quelqu’un… La soeur de ce quelqu’un a trébuché dans le chargeur, ce qui fait que la ds a fuit des mains du joueur et s’est envolé de l’autre coté du salon… Il n’y a que comme ça que l’on peut détruire une ds.

    #44495
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La 3ds classique est pas la plus solide, elle est dcd seule sans raisons apparente, la console s’eteint toute seule au demarrage en faisant un “clac” du coup impossible de la démarrer.
    C’est la première fois de ma vie que j’ai une console nintendo qui marche plus sans raisons évidente, et des consoles nintendo j’en ai eu 13.

    :desperate2-onion:

    #44496
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’est pour ça, c’était la 13eme, la console de la malchance . Moi la seule fois ou j’ai cassé ma ds, c’était la fille de mon grand cousin qui avait marché dessus et donc bah plus d’ecran tactile

    #44497
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Moi ma DS lite elle a tout vue tout vécue, du sol au plafond, en passant par le fanta et le chlore. Et elle marche encore :info-onion: mais l’écran du haut affiche l’image une sur deux, les bouton L et R marche une fois sur dix, et le bouton A est tellement enfoncer que j’ai casser les ressort (# mario & luigi 2 et 3) en fait le seul commande qui marche sont le son (contrôleur) les bouton X-Y et le bouton B a un peu de mal. quand au tactile… je n’en parle même pas (# pokemon ranger ; # pokemon dash).

    Mais si non elle va très bien ma ds lite ! :devil-laugh: :evil-smile-onion: :embarrassed3: :embarrassed2:

    #44498
    Avatar de iritia
    Anonyme

    En fait, ma ds lite elle est toujours en vie mais l’écran du bas est cassé. Du coup c’est pour ça que je dis qu’elle est “morte”

    #44500
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    ma sœur avais une ds de 6 ans quand elle a voulu tourner la télé , paf par terre , moi je les depuis bientôt 7 ans elle marche très bien et la 3ds aussi mais perso les plus grande comme les xl casse plus vite

    #44503
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi j’ai toujours ma ds acheté en 2007, donc ça fait 8 ans :happy-birth:

    #44504
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nan la 13eme c’est la new 3ds,la 12eme la wiiu, ma ds etait que la 8eme car entre elle et la wiiu j’ai racheté la snes la gamecube et la n64 ;p

    #44516
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’ai acheté MINECRAAAFT
    (Moi et amania bien sur)

    #44518
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Admin le serveur marche pas

    #44519
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il faut etre en 1.8 et se connecter même s’il marque un xrouge devant car il est souvent en veille. Et l’adresse a changé c’est plus http://www.poopeecraft.com , demande la nouvelle a meph en pv sur skype si tu le vois. ;)

Viewing 15 posts - 3,706 through 3,720 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.