le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 3,751 through 3,765 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47233
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Et c’est là que comme toute vidéo de chat respectée, je vais avoir plein de vues et pouvoir activer la monétisation.

    sans avoir à filmer des chats miew

    #47235
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ça c’est le truc le plus mignon au monde :

    Oh oui très mignon le… tableau, Iritia.

    #47236
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Ho ils sont trop chou :cute-cry:

    Plus mignon que le tien ( désolé Iritia )

    #47239
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je dois admettre que les pandas c’est mignon, c’est gentil ( sauf quand on les embête ) et qu’ils sont marrant .

    Mais je dois m’arrêter sur quelque chose qui à été dit une page avant . Les chats NE SONT PAS MIGNON . Pour moi, une des plus grosses différences entre un chien et chat ( à par le fait que les chiens sont les animaux les plus fidèles et que les chats sont l’œuvre du démon ) c’est ça :

    On va faire la différence :

    Chien

    Chat

    #47243
    Avatar de Hannah
    Hannah
    Participant

    Bah ouai t’as raison les chiens c’est mieux que les chats (j’ai toujours dit ça d’ailleurs). Mais les TORTUES c’est beaucoup mieux les renard aussi d’ailleurs mais les TORTUES c’est toujours mieux

    #47245
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’est pas que les chiens c’est mieux que les chats, c’est que les chiens sont beaucoup plus respectueux envers toi ( et ce respect est généralement mutuel ) et ils sont aussi très proche de toi, ils partagent des moments avec toi alors que les chats . C’est limite si ils ont minimum d’attention envers toi ( à par pour la bouffe ) . Mais heureusement que tout les chats ne sont pas comme ça ( il y a de très rare exception, mais c’est pas pour autant que ça va me faire aimer les chats )

    #47246
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    oui t’as raisooon

    PS : les chinchillas c’est bien aussi

    #47248
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant
    #47249
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    mince sa marche plus :unhappy:

    et aussi @Addminjojo svp l’IP de poopeegame je l’avais noté mais je l’ai perdu

    #47251
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    un renard sa fait sa comme bruit?

    #47252
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’suis une Moonette je suis gentille :dying-onion:

    Mais je suis d’accord, les chiens sur ce point ils sont bien plus respectueux et attentionnés envers toi, alors que les chats c’est “Cool, il est rentré, à moi le manger.”

    #47253
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je suis loin d’être d’accord avec vous, un chat ne se comporte pas tous le temps comme ça, prenons en exemple mon merveilleux chat. On la adopter alors que sa mère venait de mourir du coup c’est nous qui l’avons élever. Donc notre chat ne se comporte pas comme ça, il jouent avec touts (humain comme bout de tissu) et va aussi bien en intérieur que en extérieur. L’attitude d’un chat dépend de l’éducation que celui-ci a eu, et comme la plus part sont élevée par leurs mère et que le chat est de nature marginal fatalement il va pas te sauter dessus parce que tu t’est absenter pendant 6 mois ou plus. Et ce pour la simple et bonne raison qu’il peut se débrouiller tout seul.

    je commenterais pas les vidéos parce que je risque d’énerver des gens, je vous dirais simplement qu’elle m’ont toutes les deux fait beaucoup rire et pour les même raison.

    Ceci étant dit je finirais ce gros pavée par un petit chat mignon parce que c’est cool. :smile-pink:

    #47254
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Eh bah il faut lire La Guerre des Clans alors *-*

    #47256
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    et j’ai lu toute la guerre des clans

    #47257
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    svppppppp moonie

Viewing 15 posts - 3,751 through 3,765 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.