This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Ouarzazat !
beuah -_-
… En 72 ans sur poopeegames j’ai jamais vu ça.. ..
Berk.
@ralaka fu j’ai fait pire ^^
une fois avec un cutter en tant que scalpel même. c’est nul les trucs qui rentrent dans ton corps et qui reste, je vais me plaindre à l’admin
Beeeeerk arrêtez avec ça j’avais oublié.. Je crois que j’ai jamais vu un truc aussi horrible
Moon t’as trop raison elle te correspond parfaitement ![]()
À partir de maintenant je t’appelle Frisk ! ^^
Merci @adminjojo de nous avoir un frère un site internet reprenant les grands principes Freudiens
(@ralaka )
Et oui ppg vous accompagne dans toute les étapes de vos névroses jusqu’a la fin de l’adolescence x)
Halias faisait plus référence au caca.
Pour faire simple, hier en cours de japonais, ralaka à posé une question qui aurait pu être tout à fait banal, mais c’est parti sur un débat autour de l’acte de faire caca, l’amour trop fort envers une mère, les tortues et le vomi.
Pour ceux qui se questionne, j’ai posé une question sur la morale d’un conte.
Quel conte ?
Et aussi ralaka devrait faire attention, car ralaka parle de lui parfois a la troisième personne du singulier et ça dénote une certaine différenciation du moi et du surmoi, du sujet et de sa conscience de lui même qui peux ressembler a de la skyzophrenie x)
Sarah aussi elle parle d’elle-même à la troisième personne parfois 
Parfois même Sarah préfère parler d’elle même à la troisième personne qu’à la première personne mais ne le fait que très rarement car les gens risquent de la regarder avec des gros yeux (comme ça : O__O ).
Ah et @amdinjojo ,c’est schizophrénie pas skyzophrenie xd
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !