This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 2 months.
J’ai regardé mes anciens posts, c’est gênant
J’viens aussi de me rendre compte que la musique de la machine a caca c’est la musique de la map de Donkey Kong country
Ma sœur doit apprendre une musique et une danse japonaise en musique au collège !
Salut à tous, ravi de voir que ce sujet existe toujours, je passe juste dire bonjour à ceux qui se rappellent encore de moi 
Le forum a l’air toujours aussi cool, bravo !
P.S. qqn sait comment on modifie sa PP ? J’ai oublié xD
Mon compte => Mon profil => Changer d’avatar
Merci
Salut ça fait environ 2 ans que je me suis pas connectée
Ca fait bizarreee
Je suis votre dieu. Je veux une cargaison de poisson.
Es ce que c’est bien le lycée parce que je vais y aller l’année prochaine je suis en 3ème et le pour le voyage scolaire à Londre c du 1 au 5 avril 2019 ! Je commence mon lundi prochain dans une pharmacie !
*Stage
il faut l’écrire en gros en gras
LE LYCÉE C’EST MIEUX QUE LE COLLÈGE ET LA SECONDE EST VRAIMENT UNE ANNÉE COOL ET SIMPLE, VOUS AUREZ TOUT VOTRE TEMPS POUR PRENDRE UN BON RYTHME DE TRAVAIL IL FAUT ARRETER DE SE STRESSER
Ok MOUNIE !
Il faut l’écrire en gros et gras :
Le lycée c’est le truc le plus surcôté de tout les temps. Les profs qui n’ont plus le temps de répéter c’est faux. Être obligé de faire de la prise de note c’est faux. Il faut pas tant travailler que ça sauf pour le bac parce que c’est un peu important et que ça porte sur tout ce que tu as fais dans l’année et que c’est beaucoup.
Tu n’es toujours pas considéré comme une personne responsable et les pions te parlent comme si t’avais 5 ans. T’as liberté n’est qu’une illusion. La cantine est encore pire qu’au collège. Lycée c’est l’endroit où tu touchera du doigt pour la première fois l’injustice et les gens incompétent qui ne font pas ceux pourquoi ils sont payé.
Un stage en pharmacie ça peut être soit très sympa soit le pire truc au monde. Espérons pour toi que tu fera des trucs intéressants et que tu ne tiendra pas trop la caisse.
Si votre lycée est pourri ça ne sert à rien de travailler car vous aurez rien après le bac lol, autant investir votre temps pour développer des vrais compétences
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !