le futur sujet le plus long du monde (version mini)

This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 4,981 through 4,995 (of 5,041 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70033
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    J’ai regardé mes anciens posts, c’est gênant :bad-atmosphere:

    #70034
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    J’viens aussi de me rendre compte que la musique de la machine a caca c’est la musique de la map de Donkey Kong country :devil-laugh:

    #70043
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ma sœur doit apprendre une musique et une danse japonaise en musique au collège !

    #70115
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Salut à tous, ravi de voir que ce sujet existe toujours, je passe juste dire bonjour à ceux qui se rappellent encore de moi :)
    Le forum a l’air toujours aussi cool, bravo !

    P.S. qqn sait comment on modifie sa PP ? J’ai oublié xD

    #70116
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Mon compte => Mon profil => Changer d’avatar

    #70117
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Merci :)

    #70118
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    :-O

    #70122
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Salut ça fait environ 2 ans que je me suis pas connectée
    Ca fait bizarreee

    #70139
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Je suis votre dieu. Je veux une cargaison de poisson.

    #70248
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Es ce que c’est bien le lycée parce que je vais y aller l’année prochaine je suis en 3ème et le pour le voyage scolaire à Londre c du 1 au 5 avril 2019 ! Je commence mon lundi prochain dans une pharmacie !

    #70249
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    *Stage

    #70250
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    il faut l’écrire en gros en gras
    LE LYCÉE C’EST MIEUX QUE LE COLLÈGE ET LA SECONDE EST VRAIMENT UNE ANNÉE COOL ET SIMPLE, VOUS AUREZ TOUT VOTRE TEMPS POUR PRENDRE UN BON RYTHME DE TRAVAIL IL FAUT ARRETER DE SE STRESSER

    #70251
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok MOUNIE !

    #70252
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il faut l’écrire en gros et gras :
    Le lycée c’est le truc le plus surcôté de tout les temps. Les profs qui n’ont plus le temps de répéter c’est faux. Être obligé de faire de la prise de note c’est faux. Il faut pas tant travailler que ça sauf pour le bac parce que c’est un peu important et que ça porte sur tout ce que tu as fais dans l’année et que c’est beaucoup.
    Tu n’es toujours pas considéré comme une personne responsable et les pions te parlent comme si t’avais 5 ans. T’as liberté n’est qu’une illusion. La cantine est encore pire qu’au collège. Lycée c’est l’endroit où tu touchera du doigt pour la première fois l’injustice et les gens incompétent qui ne font pas ceux pourquoi ils sont payé.

    Un stage en pharmacie ça peut être soit très sympa soit le pire truc au monde. Espérons pour toi que tu fera des trucs intéressants et que tu ne tiendra pas trop la caisse.

    #70253
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Si votre lycée est pourri ça ne sert à rien de travailler car vous aurez rien après le bac lol, autant investir votre temps pour développer des vrais compétences

Viewing 15 posts - 4,981 through 4,995 (of 5,041 total)

Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.